Kobe Bryant : découvrez le prix très symbolique des places pour son hommage au Staples Center

Suite à la tragique disparition du basketteur Kobe Bryant et de sa fille Gianna, les contours de la cérémonie organisée le 24 février au Staples Center de Los Angeles se dessinent. Le prix des places pour assister à l’évènement est très symbolique

Le 26 janvier restera à jamais l’une des dates les plus sombres pour tous les amoureux de basket. Depuis la tragique disparition de Kobe Bryant, de sa fille ainsi que 7 autres personnes dans un crash d’hélicoptère, le monde du sport est chamboulé. Si la disparition du joueur des Los Angeles Lakers est toujours aussi difficile à vivre pour sa femme Vanessa, qui restent encore aujourd’hui dans le déni, elle l’est aussi pour nombre de ses fans, tant la personnalité du défunt aura marqué son époque. Bien évidemment, la famille de la NBA et tous les amoureuxde sport ne veulent pas manquer l’occasion de mettre à l’honneur une dernière fois l’un des hommes qui a fait passer le basket dans une nouvelle ère, transformant la discipline en divertissement planétaire. Pour saluer sa mémoire, plusieurs événements à la hauteur de la légende de Kobe Bryant vont être organisés. Un premier hommage est prévu ce dimanche à Chicago durant le All-Star Game. Le nom des chanteurs y participant a d’ailleurs été dévoilé hier. Une autre cérémonie bien plus titanesque dans tous les sens du terme est prévu le 24 février prochain au Staples Center de Los Angeles, antre des exploits du Black Mamba des années durant.

Une échelle de prix symboliques

Le site TMZ, déjà le premier à avoir annoncé la mort du sportif de haut-niveau, a de nouveau dégainé en premier ce 14 février. Le média américain a annoncé le prix des places pour l’événement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la symbolique sera présente jusqu’au bout. Trois gammes de prix seront disponibles : une place à 224$, un pack de deux places pour 224$ et une place pour 24,02$. Comme vous vous en doutez, ce choix tarifaire ne doit rien au hasard. Le numéro24 est celui utilisé par Kobe Bryant au cours de sa carrière. Quant au numéro 2, il s’agit du numéro porté par sa fille Gianna, elle aussi passionnée de basket. Quelques jours à peine après l’inhumation privée du Black Mamba et de sa Mambanita, ce nouvel hommage va être à coup sûr chargé en émotions.

Source: Lire L’Article Complet