Kim Kardashian toujours proche de Tristan Thompson malgré les tensions avec Khloé, ce geste qui surprend les internautes

Malgré les tensions qui règnent entre Tristan Thompson et sa sœur Khloé Kardashian, Kim Kardashian est toujours aussi proche du basketteur. En témoigne ce geste inattendu !

Alors qu’on les pensait enfin réconciliés, Khloé Kardashian a pris la décision d’arrêter de suivre Tristan Thompson sur Instagram. Un choix surprenant tant les deux célébrités s’étaient rapprochées ces derniers temps. Aujourd’hui, les tensions semblent clairement avoir fait leur grand retour. Et à en croire les rumeurs, c’est Larsa Pippen qui aurait tout déclenché. La raison ? L’ex-meilleure amie de Kim Kardashian a récemment avoué qu’elle avait fréquenté le basketteur avant la mère de True. Une révélation choc qui pourrait bien avoir été la goutte de trop pour la boss de GOOD American, mais visiblement pas pour sa grande sœur qui entretient toujours des bons rapports avec son ancien beau-frère.

Comme vous pouvez le voir sur la publication ci-dessus, Kim Kardashian a décidé de féliciter Tristan Thompson dans sa story Instagram. Et pour cause, le sportif vient de signer un contrat de 19 millions de dollars pour intégrer l’équipe de basketball des Celtics. Une jolie opportunité qui n’a pas manqué de ravir la mère de North. “Félicitations Tristan. Boston nous voilà” a-t-elle écrit sur une image du basketteur de 29 ans. Un geste inattendu quand on sait que son ex-petite amie Khloé Kardashian n’a pas encore réagi à la bonne nouvelle. Affaire à suivre donc. Ailleurs dans l’actu, découvrez si Kim Kardashian est prête à quitter Kanye West après les révélations chocs de son ex-meilleure amie.

Source: Lire L’Article Complet