Kim Kardashian et Vanessa Bryant sont dans le Fil des Stars

Mardi 23 février 2021

Vanessa Bryant s’en prend à Meek Mill

Vanessa Bryant n’a pas du tout apprécié que
Meek Mill cite son défunt mari, le basketteur Kobe Bryant, dans un rap qui a fuité la semaine dernière. Ce lundi, la veuve du sportif de légende a répondu au rappeur sur sa
story Instagram. « Cher Meek Mill, je trouve ces paroles irrespectueuses et manquant de sensibilité. Point. Je ne suis pas familière de votre musique, mais je suis sûre que vous pouvez faire mieux. Si vous êtes un fan, très bien, il y a de meilleures façons de prouver votre admiration pour mon mari. Cela manque de respect et de tact », a-t-elle écrit à propos des paroles incriminées, qui disaient « cette p*te que je baise me dit toujours qu’elle m’aime mais elle ne me l’a jamais montré/et si je manque, je prendrai l’hélico, comme un autre Kobe ».

Peu enclin aux compromis, Meek Mill semble avoir pris acte des récriminations de Vanessa Bryant, tweetant une demi-heure plus tard : « Je suis sauvage dans cette m*rde. J’emm*rde vos sentiments ». Ambiance.

Kim Kardashian écoute des chansons de rupture

Justin Hartley est officiellement divorcé

Un an et demi après avoir lancé sa procédure de divorce d’avec Chrishell Stause, l’acteur de This is us, Justin Hartley, et son ex sont enfin officiellement séparés. Le couple s’était marié en 2017 avant que
Justin Hartley ne demande le divorce de façon abrupte en novembre 2019, par texto, selon son ex.

Selon une source de People, les deux anciens époux étaient « d’une certaine façon fondamentalement incompatibles ». Aucune annonce n’a été faite concernant une éventuelle pension alimentaire. Il s’agit du deuxième divorce de Justin Hartley.

Source: Lire L’Article Complet