Le 6 mai dernier, Kim Kardashian avait fait tourné les têtes à New York, sur les marches du Met. En coulisses, sa tenue très sexy lui a valu une dispute avec son mari, Kanye West.
Invitée par Anna Wintour aux Oscars de la mode, le Met Gala, en mai dernier, Kim Kardashian s’est pris la tête pour choisir une tenue qui lui vaudrait un buzz retentissant. Et si elle a bien remporté son pari, habillée par Thierry Mugler, d’une robe de naïade, en hommage à Sophia Loren dans le film « Boy on a Dolphin », ce fut au prix d’une vilaine dispute avec son mari.
« Et t’as pensé à nos quatre enfants ? »
Dans un récent épisode de la télé-réalité familiale « L’incroyable famille Kardashian » (sur E!), on découvre que le rappeur Kanye West n’a pas du tout aimé ce look. Il lui a d’ailleurs lancé devant les caméras, pendant ses essayages : « Tu es mon épouse, et ça m’affecte quand tes photos sont trop sexy » ou encore « Et t’as pensé à nos quatre enfants ? »
Celui qui s’est dit heurté « dans son âme en tant qu’homme marié et amoureux » a estimé, un peu jaloux : « Un corset est une forme de sous-vêtement. C’est sexy. Mais c’est sexy pour qui, du coup ? »
Des remarques qui n’ont pas du tout plu à Kim Kardashian… Parce que la robe effet mouillé qu’elle portait a pris pas moins de huit mois à être conçue, elle a défendu : « Donc la veille du Met, tu viens ici et me dis que tu n’aimes pas le corset ? Je suis vraiment très anxieuse, de quoi tu parles ? Je n’ai pas besoin de ton énergie négative ».
Kanye West se prend un râteau
Pourtant abonnée aux tenues extravagantes, validées la plupart du temps par son homme (un fin connaisseur des tendances modes), Kim Kardashian n’a pas caché sa surprise. Elle a reproché à Kanye West : « Tu m’as construite pour que je sois cette personne sexy et forte et toutes ces choses-là. Et ce n’est pas parce que toi tu es en pleine transition qu’il faut nécessairement que j’en sois au même stade que toi ».
Pour rappel, après un séjour en hôpital psychiatrique, le chanteur de « Gold Digger » fait en ce moment une « transition », dit-il « du rappeur qui regardait toutes les filles à celui qui ne regarde que son épouse ». Et il aimerait visiblement être le seul à avoir ce privilège…
Source: Lire L’Article Complet