Kim Kardashian canon en robe dorée en velours ultra moulante

Dimanche 22 décembre, lors d’un concert de Kanye West à New-York, Kim Kardashian a fait son apparition dans une sublime robe dorée !

Attention les yeux ! Kim Kardashian a fait sensation dans une robe en velours dorée, dimanche 22 décembre 2019. La mère de famille était en déplacement à New-York pour assister au concert de son mari, Kanye West ! À la sortie du Lincoln Center, la star de téléréalité a donc brillé grâce à cette tenue qui mettait particulièrement son corps en valeur ! Sur Instagram, la vedette de L’Incroyable famille Kardashian a partagé quelques extraits du show via sa story Instagram ! Deux de ses enfants, North (6 ans) et Saint (4 ans) étaient présents avec elle.

Sur le réseau social Instagram, plusieurs clichés de la star vêtue de cette somptueuse robe ont fait leurs apparitions. Ainsi, les internautes ne se sont pas fait prier pour réagir et surtout pour complimenter leur personnalité préférée. "La tenue est vraiment canon", "Là, on peut plus dire que Kim est vulgaire ! Elle est juste hyper classe dans cette robe", "la tenue, les cheveux, le make-up tout est très réussi comme toujours", peut-on lire sur Instagram ! Des messages tous unanimes sur le look de la femme de 39 ans.

Kim Kardashian, toujours sublime en doré

Décidément la star de téléréalité adore la couleur dorée ! En effet, celle-ci semble particulièrement lui réussir ! Lors du MET Gala 2018, par exemple, l’épouse de Kanye West avait fait sensation dans une robe signée Versace, et couleur Gold évidemment ! Une création simple et efficace qui mettait particulièrement ses courbes en avant. Plus récemment, vendredi 13 décembre 2019, à l’occasion de l’anniversaire de l’artiste Diddy, Kim Kardashian avait une fois de plus misé sur la couleur dorée ! La grande sœur de Kylie Jenner portait une longue robe très près du corps. Celle-ci venait accompagnée d’une traîne époustouflante et se démarquait par un sublime col bardot !


Source: Lire L’Article Complet