Khloé Kardashian prête à s'enfuir pour épouser Tristan Thompson contre l'avis de sa famille ? Les surprenantes révélations

C’est la dernière rumeur qui court sur la Toile. Khloé Kardashian envisagerait de s’enfuir pour se marier avec Tristan Thompson. Seul problème ? Sa famille aurait un autre plan.

Depuis quelque temps, les internautes pensent que Khloé Kardashian s’est secrètement fiancée à Tristan Thompson. La star de TV-réalité a été aperçue avec une bague au doigt et les rumeurs ont rapidement envahi les réseaux sociaux. Aujourd’hui, une source anonyme affirme à OK! Magazine que les deux tourtereaux veulent s’enfuir pour se marier loin de la folie médiatique : “Khloé évoquait la possibilité de faire la cérémonie sur la propriété de sa mère avec tout le tralala. Mais maintenant, elle a envie de s’en aller à Las Vegas ou vers une destination secrète avec personne d’autre que leur fille. Khloé pense que c’est romantique.” Un projet qui pourrait ne jamais voir le jour.

https://www.instagram.com/p/CB82gPKl4b7/

Une publication partagée par Tristan Thompson (@realtristan13)

Toujours d’après l’informateur, les proches de Khloé Kardashian seraient totalement contre cet élopement. En particulier la matriarche du clan : “Kris Jenner et le reste de la famille se sentent insultés par cette décision prise par Khloé. Ils aimeraient que Khloé suive la tradition familiale et qu’elle organise une énorme réception qui pourrait, en passant, booster leur image de marque. Ils n’arrivent pas à comprendre ce qui lui passe par la tête.” Y aura-t-il alors un mariage ? Affaire à suivre ! Quoi qu’il en soit, ces déclarations sont à prendre avec des pincettes. En attendant, de récentes spéculations laissent penser que Khloé Kardashian est enceinte de Tristan Thompson.

Source: Lire L’Article Complet