Kévin Zampa : Mission Princes et Princesses, son comportement avec les prétendantes… Il nous dit tout (INTERVIEW EXCLU)

Découvrez notre interview exclusive avec Kévin Zampa qui nous parle de sa participation à Mission Princes et Princesses, qui décrochera la couronne ?

Cette année, la saison 5 des Princes et Princesses de l’Amour est un peu particulière ! Un spin-off intitulé Mission Princes et Princesses, qui décrochera la couronne ? a eu lieu avant le début du tournage. Le concept ? Plusieurs candidats se présentent devant un jury composé de Magali Berdah, Beverly et Seby Daddy dans le but de remporter le titre de Prince ou Princesse pour la prochaine saison. Après avoir échangé avec Magali Berdah sur son rôle de juré, ses exigences et le manque de sincérité des candidats à la télévision, c’est aujourd’hui avec un des candidats que l’on a pu discuter ! Et il s’agit de Kévin Zampa qu’on avait découvert dans L’Île de la Tentation et plus récemment dans Les Vacances des Anges 5. Ça se passe juste ici !

https://www.instagram.com/p/CNmnKZSJ27s/

Une publication partagée par ▫️???????????????????? ????????????????????▫️ (@kevin_zampa)

melty : Pourquoi avoir choisi de participer à Princes et Princesses qui décrochera la couronne ?

Kévin Zampa : Parce que j’arrive à un âge où j’ai envie de me poser et de trouver quelqu’un avec qui faire un bout de chemin. Et aujourd’hui c’est difficile, de par la notoriété. Avec toute l’humilité du monde, trouver quelqu’un de sincère c’est compliqué. Là, il y a l’agence et ça c’est cool. J’ai été pas très sérieux quand j’étais jeune. Aujourd’hui, je suis devenu sérieux mais je suis très maladroit donc les personnes de l’agence peuvent m’aider et m’orienter sur ça. M’apprendre un petit peu à parler aux femmes, le plus grand mystère de l’univers ! (rires)

melty : Trouver l’amour dans une télé-réalité c’est possible ?

Kévin Zampa : J’espère ! C’est pas impossible mais c’est différent. Quand on a un minimum de notoriété, même si on est pas Cristiano Ronaldo, il y a toujours un petit doute. Pour certaines personnes, faire de la télé-réalité c’est glorifiant mais pas pour moi. C’est juste un divertissement. Mais aujourd’hui, certaines personnes pensent que le fait de sortir avec un candidat de télé-réalité ça va leur ouvrir des portes pour faire de la télé. La sincérité ça manque un peu de nos jours. C’est plus simple du coup de sortir avec quelqu’un qui est du même milieu.

melty : Tu as participé à beaucoup d’émissions de télé-réalité… Tu comprends les doutes que peuvent émettre le jury sur ta sincérité ?

Kévin Zampa : Non. Moi, je le comprends pas parce que je sais ce que j’ai dans la tête mais là où je peux comprendre, c’est que eux ils ne savent pas ce que j’ai dans la tête. Ils peuvent se dire que je viens pour faire le show mais c’est pas du tout le cas. Là aujourd’hui, le discours que j’ai eu c’était pas pour dire ce qu’ils avaient envie d’entendre, j’ai juste été moi-même.

melty : Qu’est-ce que tu recherches chez une femme ?

Kévin Zampa : Je suis pas arrêté sur un profil en particulier, je suis pas exigeant. Je recherche juste un bon feeling, une fille qui sache où elle va. J’aime bien les filles entreprenantes mais qui ont aussi un côté un peu maman, qui s’occupe bien de moi etc.

melty : Comment comptes-tu te comporter avec tes prétendantes si tu deviens prince ?

Kévin Zampa : Il n’y a pas de statut. Pour moi, ce ne sont pas des prétendantes. Elles viennent parce que peut-être que je corresponds à un profil, mais je les considérerais pas comme des prétendantes : Genre elles se battent pour moi et c’est moi le roi. Non, ce sera plutôt dans un délire de bonne entente. Je suis pas là à vouloir enchaîner les prétendantes. J’ai envie de découvrir plusieurs profils. Ce sera pas à elles de tout faire, ça c’est sûr. C’est aussi à moi d’être entreprenant !

melty : Si tu n’es pas choisi pour être prince, accepterais-tu de venir en tant que prétendant ?

Kévin Zampa : Je ne pense pas. Parce que si je fais cette aventure c’est principalement pour l’agence. Je sais pas si les prétendants peuvent bénéficier de l’agence. S’ils peuvent, alors oui c’est possible ! Moi je recherche vraiment les services de l’agence pour m’aider dans ma problématique et je pense qu’en étant prince ou princesse tu es un peu plus aidé.

Source: Lire L’Article Complet