Kevin Hart rejoint le casting de l'adaptation de « Borderlands »

Kevin Hart fera partie du casting de Borderlands, l’adaptation du
jeu vidéo à succès. D’après Variety, le comique interprétera Roland, un ancien soldat devenu mercenaire, dans ce film réalisé par Eli Roth (Hostel, Cabin Fever), qui s’est dit ravi à l’idée de travailler avec l’acteur, après avoir déjà recruté Cate Blanchett pour le projet.

« Je suis très content de travailler avec Kevin. Borderlands est un projet différent pour lui et nous sommes ravis à l’idée d’enthousiasmer le public avec un côté de Kevin qu’il n’a jamais vu. Il fera un Roland incroyable », a déclaré le cinéaste dans un communiqué.

Nathan Kahane, président de Lionsgate qui produit le projet, a rappelé pourquoi l’acteur avait été choisi. « Kevin a été derrière certains des plus gros blockbusters au monde, et notre source d’inspiration est un des jeux vidéos qui s’est le mieux vendu. Nous adorons l’adaptation qu’en a fait notre équipe et elle ne pourrait pas être entre de meilleures mains créatives », a-t-il ajouté.

Postapocalyptique

Pour le moment, aucun détail n’a été révélé sur le scénario. On sait seulement qu’il est écrit par Craig Mazin, qui s’est fait remarquer récemment pour la série Chernobyl, sur HBO.

Borderlands est un jeu de tir à la première personne, situé dans un univers postapocalyptique. Les joueurs doivent explorer la planète Pandore, en proie à des luttes entre les « chasseurs de l’Arche », qui cherchent les trésors cachés dans cet environnement souvent hostile. Après un premier épisode sorti en 2009, carton absolu avec plus de deux millions de copies écoulées, la franchise a généré quatre autres jeux, le dernier en date, Borderlands 3, étant sorti en 2019.

Source: Lire L’Article Complet