Prendre du bon temps à Hawaii avec un très bon ami de Kévin en plein divorce… Il est où le problème ?
On ne peut pas dire qu’elle soit en train de gagner des points. Si, jusque-là, personne ne se risquait vraiment à donner un avis sur la guerre sanglante à laquelle se livrent Kevin Costner et Christine Baumgartner, celle qui a été son épouse durant dix-huit ans, l’opinion bascule nettement en faveur de l’acteur ces derniers temps. En cause : les exigences pour le moins élevées de cette femme de 49 ans. Privée de la fortune personnelle de l’acteur qui, échaudé par un premier divorce l’ayant ruiné, avait cette fois signé un contrat de mariage, Christine réclame 230 000 euros mensuels de pension alimentaire pour élever à mi-temps leurs trois enfants de 13 ans, 14 ans et 16 ans. Raison invoquée devant le tribunal ? : “Le luxe est dans l’ADN de mes enfants.” Impossible pour eux, explique-t-elle, de prendre un vol commercial, ils n’ont jamais pris que des jets privés !
“Le luxe est dans l’ADN de mes enfants”
Bestimage – Alors que leur divorce fait rage, les documents judiciaires révèlent les exigences hallucinantes de l’épouse de l’acteur… sans parler de son surprenant comportement.
Des arguments qui n’ont pas suffi, pour le moment, à lui faire obtenir plus de 110 000 euros mensuels. Heureusement pour elle, Christine a pris soin de vider toute la maison de Santa Barbara avant de partir. Meubles, canapés, vases… Elle a tout planqué dans un box et assure que ce ne sont que des objets lui appartenant… Elle qui n’a jamais travaillé et vivait donc de ce que son mari lui versait. D’ailleurs, ce n’était pas la seule à recevoir de l’argent de poche de Kevin, puisque l’on apprend aussi, dans les documents judiciaires, que la mère de Christine avait également droit à 4 600 euros mensuels de la part de l’acteur. Dans cette famille, on n’a, a priori, pas trop de problèmes pour exiger de l’argent. Légèrement remonté contre son ex-épouse, le comédien de 68 ans a ainsi notifié à la Cour que sa femme ne pouvait pas être à cours de liquidités, ainsi qu’elle le prétend, puisque son nouveau petit ami viendrait de lui donner plus de 18 000 euros ! Par petit ami, Kevin entend Josh Conner, un très bon pote, avant qu’il ne parte en vacances avec Christine à Hawaii… Les deux, très proches puisqu’ils habitaient juste à côté à Santa Barbara, jurent que ce n’est que de l’amitié… Ce n’est pas l’avis de Kevin, qui en a peut-être ras-le-bol d’être pris pour un pigeon qu’on plume. Trompé, oui, ruiné, plus jamais !
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet