Kendji Girac : ses rares confidences sur son nouveau rôle de père

Le 16 février 2021, Kendji Girac était invité sur le plateau de C à vous. L’occasion pour le jeune chanteur de se confier avec beaucoup d’émotion sur sa nouvelle vie de papa.

  • Kendji Girac

Artiste à succès, papa épanouie et homme comblé, Kendji Girac vit depuis peu un véritable conte de fées. Le 16 février 2021, Anne-Elisabeth Lemoine recevait le chanteur en tant qu’invité de C à vous la suite. L’occasion pour la présentatrice d’interroger Kendji Girac sur ses premières semaines en tant que papa. Particulièrement sur son sommeil… Le chanteur de 24 ans a avoué que ses nuits étaient plus courtes qu’avant l’arrivée de son bébé. “On m’a tout le temps dit que les nuits, j’allais souffrir. Moi, j’aime bien dormir”, a-t-il commencé par expliquer. Jamy Gourmaud, ancien présentateur de C’est pas sorcier, qui était lui aussi invité sur le plateau de France 5, a alors rebondi en tant que papa de deux fils : “Un jour, peut-être que les nuits sont un petit peu plus paisibles“. Kendji Girac a tout de même avoué prendre plaisir à se lever pour s’occuper de sa fille : “Quand tout le monde me disait ‘tu vas pas dormir de la nuit’, j’avais peur. Y avait une petite peur qui s’était installée. Et là maintenant, je me lève par volonté et ça me fait plaisir” .

La discrétion incarnée

Le 28 janvier 2021, le chanteur révélé dans The Voice à la surprise générale a annoncé à ses abonnés Instagram être devenu papa pour la première fois, d’une petite fille dont il a même dévoilé le prénom. “Quand l’amour prend vie…❤️Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ❤️ 26/01/21“, a-t-il ajouté en légende, fier et heureux de connaître les joies de la paternité. Kendji est un homme très discret sur sa vie privée : avant ce jour, il n’avait d’ailleurs jamais évoqué cette grossesse. Les admirateurs du vainqueur de la saison 3 de The Voice sont donc tombés des nues en découvrant cette annonce : “Je suis la seule qui n’était pas au courant qu’il allait être père ?”, “Du coup, c’est qui la maman ?“, “Mais non, c’était vraiment vrai qu’il allait être papa ?“, “Punaise, je suis choqué“, “Je savais pas !“, ont-ils écrit, encore sous le choc, mais heureux pour leur idole.

Source: Lire L’Article Complet