Kendji Girac papa comblé : cette adorable photo de sa fille Eva

Kendji Girac est un papa heureux. Fou de sa fille Eva Alba, il lui dédie une chanson qui paraîtra ce vendredi 2 septembre. Une projet « spécial » qu’il a partagé avec sa communauté Instagram ce mardi 30 août.

Kendji Girac est le papa d’une adorable petite fille, qui visiblement aime la musique comme lui ! Ce mardi 30 août, il a partagé un adorable cliché d’Eva Alba sur Instagram. Vêtue d’un petit haut blanc vaporeux, la fillette a le visage penché vers sa guitare. Elle tire sur les cordes avec ses petits doigts potelés. Une photographie, qui cache surtout une grande annonce. Le papa gâteau prépare un nouvel album dans lequel il dédie une chanson à sa fille. Le titre, tout simplement intitulé Eva, paraîtra ce vendredi 2 septembre 2022. La communauté de Kendji Girac a rapidement réagi.

Les commentaires, qui expriment leur hâte de découvrir cette nouvelle musique ou leur émotion face à une relation père fille si fusionnelle, sont nombreux. Ce « titre est tellement spécial » pour le chanteur qu’il l’a également annoncé dans une vidéo sur la plage, où il trace le prénom de sa fille sur le sable. En août, Kendji Girac confiait à Télé 7 jours partager sa passion pour la musique avec sa toute-petite. « Parfois, elle reprend après moi : « Allez, Laï, Laï, Laï… » », s’émerveillait-il alors. Pour s’endormir, l’aînée du chanteur à même le droit à une berceuse. Contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, son papa ne lui chante pas ses propres mélodies. Le plus souvent, il lui joue la chanson de Dumbo.

PHOTOS – Slimane, Kendji Girac…, ils ont refusé de participer à l’Eurovision

https://www.instagram.com/p/Ch4P5vXg_O2/

A post shared by Kendji Girac (@kendji)

A post shared by Kendji Girac (@kendji)

Kendji Girac, papa protecteur

Comme de nombreuses célébrités, Kendji Girac veille à protéger l’anonymat de sa fille. Il ne poste donc que des clichés où son visage n’est pas identifiable. Dans le dernier numéro de Nous Deux, paru ce mardi 30 août, le chanteur a confié qu’il n’aurait peut-être pas d’autres enfants. La naissance de sa fille a bouleversé son rythme de vie. L’oiseau de nuit est devenu un lève-tôt couche-tôt depuis qu’il est père. « Au départ, j’en voulais quatre, mais un enfant, c’est déjà bien », a révélé le célèbre gitan.

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

A propos de


  1. Kendji Girac

Autour de

Source: Lire L’Article Complet