Kendji Girac face aux critiques : ses fans l'accusent de "bâcler" ses concerts

Les fans de Kendji Girac ont partagé leur mécontentement sur les réseaux sociaux à la suite du concert du chanteur au festival des Musicales du Parc des Oiseaux, dans l’Ain. Les deux concerts, programmés samedi 11 septembre 2021, n’ont duré respectivement que 50 minutes.

  • Kendji Girac

Les fans de Kendji Girac sont agacés. Samedi 11 septembre 2021, le chanteur a donné deux concerts au festival des Musicales du Parc des Oiseaux, qui se tenait dans le département de l’Ain. Le premier était organisé à 18 heures, le second à 21 heures. Mais vraisemblablement, le show a été de courte durée… L’artiste révélé dans The Voice n’a chanté que 50 minutes à chaque fois, comme l’ont confirmé les organisateurs de l’évenement sur Facebook, dimanche 12 septembre 2021. Ce qui a déplu aux fans de Kendji Girac, qui ont partagé leur déception pour l’artiste sur la même page. “Prestation de 50mn à 65€ la place et pas un rappel. La faute au chanteur ? Ou au parc qui aurait voulu partager le concert initialement prévu de 2h en deux pour faire le double d’entrées !?”, “Des heures d’attente pour 50 minutes de concert, parti comme un voleur. Une attitude vraiment décevante“, ont dénoncé deux internautes en commentaires.

Kendji Girac plaide les restrictions sanitaires

La direction du Parc des Oiseaux a réagi à la polémique à travers un communiqué, publié sur la page Facebook officielle de l’événement, dimanche 12 septembre 2021. “Sont notamment évoqués la durée des concerts, l’absence de rappel, la non présentation des musiciens, le peu d’échange avec le public et l’enthousiasme relatif du chanteur qui a pu donner l’impression de bâcler ses représentations. Nous regrettons bien évidemment cette situation qui est totalement indépendante de la volonté de l’organisateur des Musicales du Parc“, peut-on lire sur la page Facebook. Kendji Girac, papa d’une petite Eva Alba, a tenu à défendre ses 50 minutes de concert sur son compte Instagram… plaidant pour sa part la crise sanitaire. “C’était un concert de fou mais on n’a pu faire que 50 minutes avec les restrictions et tout. C’est pour ça que l’on en fait deux de 50 minutes aujourd’hui“, a-t-il assuré. De son côté, l’organisation de l’événement assure dans le même communiqué : “Nous précisons qu’à aucun moment lors des discussions avec le producteur, il a été évoqué une réduction de la durée normale des deux représentations puisque nous avions adapté les flux des spectateurs pour éviter les croisements“.

Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de votre mécontentement quant au déroulement des deux concerts de Kendji Girac…

Source: Lire L’Article Complet