Kendji Girac : Cette raison pour laquelle le chanteur a décidé de ne pas exposer sa vie privée

C’est dans un récent entretien que l’artiste a expliqué les raisons de ce choix.

Si certaines stars font le choix d’exposer leur vie privée aux yeux de tous, d’autres ont décidé de prendre une autre voie en gardant un maximum de mystère. Kendji Girac a fait le choix d’opter pour la seconde catégorie. Le jeune homme, qui est passé de l’anonymat au statut de célébrité il y a sept ans en remportant la troisième saison de The Voice, a donné les raisons d’une telle décision lors d’une interview accordée à Variation jeudi 12 août.

“Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre”, a expliqué l’artiste qui a poursuivi en disant : “Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision. Il faut être clair. Du coup, ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué”.

Récemment devenu père, l’interprète de Andalouse se décrit comme un “papa câlin, très tactile” qui fait “sûrement trop de bisous” à sa petite fille a estimé que la paternité “n’a pas changé grand-chose” pour lui. “Les enfants, je les amène avec moi, je ne compte pas les laisser seuls à la maison… Sinon, ils ne verront jamais leur père et ce n’est pas ma vision d’une famille. Je veux être là pour eux !”.

Une vision que beaucoup de ses fans partageront !

https://www.instagram.com/p/CSPJxbVnvq2/

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

À voir également : « Faut qu’on arrête de… » Kendji Girac touché et agacé, il pousse un coup de gueule contre les Français !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet