Kellyn (LPDLA8) en guerre avec Marine El Himer et sur le point de débarquer dans Les Marseillais à Dubaï ? Elle répond

Kellyn serait-elle sur le point de débarquer sur le tournage des Marseillais à Dubaï pour régler ses comptes avec Marine El Himer ? La candidate des Princes et des Princesses de l’Amour 4 a répondu.

Alix et Kellyn en guerre au début du tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 4, une bagarre a failli éclater. Ce n’est pas la première fois que la candidate de 10 couples parfaits 4 s’embrouille avec ses copines de la télé-réalité, puisque durant l’été 2020, Kellyn a eu un petit accrochage avec les jumelles El Himer. “On les connaît, on sait comment elles sont. C’est assez compliqué, c’est-à-dire que Marine et Océane elles sont trop drôles, tu t’amuses bien avec elles etc. Et quand j’ai eu besoin d’elles franchement elles étaient là je ne vais pas mentir (…) mais elles pensent des fois que les gens sont à leur disposition” a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Sam Zirah. Un règlement de comptes pourrait-il donc avoir lieu dans Les Marseillais à Dubaï ? Elle a répondu…

Kellyn a expliqué que l’origine de cette dispute venait du fait que Marine El Himer n’avait plus donné de nouvelles pour l’organisation d’un voyage entre amies à Dubaï avant finalement de redonner signe de vie au tout dernier moment. Alors, Kellyn, qui a semé le doute sur son rapprochement avec Mathias des Princes et des Princesses de l’Amour 4 va-t-elle débarquer sur le tournage des Marseillais à Dubaï pour mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes avec sa rivale ? Pas vraiment à en croire sa réponse : “On m’a proposé plusieurs fois de faire Les Marseillais, ça ne me plait pas”. Cette dernière estime en effet ne pas avoir sa place au sein du programme de W9, qui repose beaucoup sur les clashs et les problèmes. De toute façon, le calme serait revenu entre les deux jeunes femmes, puisqu’elle a révélé : “On se reparle depuis très peu. Elle est revenue me parler. (…) On est plus aussi proches qu’avant mais on reste en très bons termes et puis voilà”. Tout est bien qui finit bien !

Source: Lire L’Article Complet