Keanu Reeves se lance dans l’écriture de comics

Non content d’être un acteur reconnu doublé d’un musicien et d’un producteur, Keanu Reeves se lance désormais dans l’écriture de comics. La star de John Wick a fait équipe avec le romancier graphique à succès Matt Kindt afin d’écrire une série de 12 tomes intitulée BRZRKR. Illustré par Alessandro Vitti et distribué par Boom !, le comics met en scène un demi-dieu violent qui déambule sur Terre, cherchant un sens à son existence.

« Après avoir vagabondé pendant des siècles, Berzerker pourrait bien avoir trouvé un refuge – travailler pour le gouvernement américain afin de s’occuper des batailles trop violentes et dangereuses pour qui que ce soit d’autre », annonce le synopsis publié par l’éditeur. En échange de ses services, Berzerker obtiendra enfin les réponses qu’il recherche.

Un rêve devenu réalité

Une véritable joie pour Keanu Reeves, qui a toujours été un grand amateur de comics. « J’aime les comics depuis que je suis tout petit et ils ont eu une influence significative sur moi du point de vue artistique », a déclaré l’acteur de 55 ans dans un communiqué, avant de conclure : « C’est un rêve qui devient réalité ».

Source: Lire L’Article Complet