Keanu Reeves (Matrix) très agréable à embrasser ? Une actrice de la série Orange Is the New Black donne son avis

Vous avez toujours voulu savoir si Keanu Reeves était agréable à embrasser ? Voici l’avis d’une actrice de la série Orange Is the New Black.

On le sait, les acteurs peuvent parfois ne pas s’encadrer sur les tournages de leur film. Rassurez-vous, ce n’est pas toujours le cas. L’ambiance est bien souvent au beau fixe et la complicité au sein du cast se retranscrit à l’écran pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. En tout cas, les comédiens se donnent généralement à 100% lorsqu’ils incarnent un nouveau personnage. À commencer par Keanu Reeves qui a d’ailleurs développé une addiction à cause d’un rôle. L’interprète de John Wick peut se vanter d’avoir une belle carrière. Et à en croire les confidences de l’une de ses anciennes co-stars, il est également très doué pour embrasser.

Quand on lui parle des baisers de Keanu Reeves, Lori Petty ne tarit pas d’éloges sur son ex-partenaire de jeu. Pour rappel, les deux acteurs se sont donnés la réplique dans le film Point Break sorti en 1991. La comédienne que vous avez également vu dans la peau de Lolly Whitehill pour la série Orange Is the New Black en garde donc un bon souvenir : “Oh, il embrasse très bien. Il est définitivement béni et i travaille très dur, il se débrouille très bien pour embrasser. C’est tout ce que vous avez besoin : la bénédiction de dieu, et des lèvres.” Voilà qui devrait faire plaisir au principal concerné. Ailleurs dans l’actu, voici l’origine et la signification du prénom de Keanu Reeves.

Source: Lire L’Article Complet