Kate Middleton sous tension à l’approche de son anniversaire : la faute à Harry !

Le lundi 9 janvier, la princesse de Galles se prépare à célébrer ses 41 ans. Mais les révélations issues des Mémoires du prince Harry perturberont certainement cette journée d’anniversaire.

L’anniversaire de Kate Middleton compromis à cause de son beau-frère ? La princesse de Galles fêtera ses 41 ans ce lundi 9 janvier, sauf que les Mémoires du prince Harry paraissent le lendemain, le 10 janvier. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles risquent de faire couler beaucoup d’encre. Dans son livre, le prince Harry entend bien s’exprimer sur ses relations tendues avec le reste de la couronne britannique. Le couple princier formé par Kate Middleton et William se prépare donc aux révélations explosives du cadet qui plongeront certainement les lecteurs dans l’intimité de leur famille.

Le duc de Sussex se disait prêt à parler de sa relation avec son frère et son père, le roi Charles. L’éditeur de son ouvrage intitulé Spare annonce “des Mémoires intimes et sincères”, assurant aux lecteurs que “le prince Harry offrira un portrait personnel honnête et captivant”. Le livre sortira aux éditions Fayard, en français, sous le titre Le Suppléant. Une référence immédiate à son rôle d’éternel second au sein de la famille royale.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton : ses plus belles pièces de l’année 2022

« Je veux une famille, pas une institution »

Dans une interview donnée à ITV1, le petit-fils d’Elizabeth II avait déclaré “Je veux une famille, pas une institution”, poursuivant ainsi : “J’aimerais récupérer mon père, j’aimerais récupérer mon frère.” Hello Magazine révèle que l’interview complète sera diffusée sur ITV1 “la veille de l’anniversaire de Kate”. De quoi susciter l’inquiétude sur le déroulé de la journée du 10 janvier. Pour les fêtes, Kate Middleton a passé Noël avec sa famille, à Norfolk, avant de rejoindre celle de son mari à Sandringham. Pendant les vacances, Kate et William se sont accordé une virée à Lapland UK, un parc à thème très connu en Angleterre, en compagnie de leurs trois enfants : George, Charlotte et Louis. Hello Magazine révèle que William aurait même offert à sa femme un moment agréable à bord d’une Aston Martin DBX707 pour un essai routier pendant le week-end.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton : ses plus belles pièces de l’année 2022




Autour de

Source: Lire L’Article Complet