Alors que l’Angleterre tremble depuis la publication d’un nouveau livre sur la famille royale britannique, l’oncle de la princesse de Cambridge est monté au créneau. Pour lui, toutes les allégations portées dans le livre sont fausses, son auteur n’étant pas fiable.
Les Windsor ne sont pas au bout de leurs peines. Depuis le 28 novembre, date de publication du nouveau livre du journaliste Omid Scobie titré Fin de règne, la famille royale britannique fait face à de nombreux scandales. En effet, dans son ouvrage celui qu’on a longtemps prénommé « l’ami de Meghan Markle » fait d’importantes révélations sur les dessous de la monarchie du royaume d’Angleterre, allant jusqu’à s’attaquer directement à Kate Middleton. Professant plusieurs accusations contre celle qui est jugée trop « froide » quand elle n’aime pas quelqu’un, le biographe de Meghan et Harry en est venu à faire poindre un scandale raciste au sein de la Firme. À propos de cet ouvrage controversé, l’oncle de l’épouse de William, Gary Goldsmith, a pris la parole dans le Daily Mail.
Pour lui, « tout ce qu’écrit cet individu mesquin a une tournure négative qui n’est pas méritée ». À propos d’Omid Scobie, qu’il décrit comme « une fouine », il ajoute que l’écrivain « exploite sa relation avec les Sussex pour chaque centime qu’elle vaut », ajoutant qu’il va jusqu’à rajouter de l’huile sur le feu des relations tendues au sein de la monarchie en remuant « une marmite qui a été suffisamment remuée ». Sur le livre sorti le 1er décembre en France, ses mots ne sont pas tendres. « Tout le livre n’est qu’une tapisserie de charabia et de faussetés cousues » avec l’opinion personnelle de son auteur.
Des relations irréparables
Gary Goldsmith ne mâche pas ses mots quant aux dommages collatéraux que Fin de règne entraîne depuis sa publication. L’ouvrage, qu’il décrit comme un « compte-rendu unilatéral et sournois », pourrait bien être la goutte qui fera déborder le vase de la famille royale. Pour l’oncle de la mère de George, Charlotte et Louis, il rendra « encore plus difficile pour les membres de la famille royale de tendre la main à Harry et Meghan, aujourd’hui ou dans un avenir proche ». Une prophétie qui se réalise déjà, à en croire les derniers échanges entre les princes William et Harry.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Kate Middleton
-
Gary Goldsmith
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton : son évolution beauté des années 2000 à aujourd’hui
Autour de
Source: Lire L’Article Complet