Kate Middleton : sa stratégie face au chaos Meghan et Harry

Très active sur les réseaux sociaux, Kate Middleton a mis en place une nouvelle stratégie pour redorer l’image de la couronne, plusieurs semaines après les confidences explosives du prince Harry et de Meghan Markle face à Oprah Winfrey.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Meghan Markle


  3. Harry d’Angleterre

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la famille royale britannique. Avant même le décès du prince Philip, le clan de la reine Elizabeth II a dû faire face au Megxit, mais aussi aux retombées de l’interview explosive du prince Harry et de Meghan Markle face à Oprah Winfrey. Un entretien au sein duquel le couple a levé le voile sur leur relation avec la monarchie, accusant, entre autres, certains membres de racisme. Particulièrement bouleversée par ces confidences, Kate Middleton n’a pas perdu de temps avant de réfléchir à une stratégie susceptible de redorer l’image de la royauté. Pour ce faire, la jeune femme a misé sur l’un de ses talents : la photographie.

“Pendant que tout le monde avait les yeux rivés sur le spectacle de Harry et Meghan, Kate Middleton a révolutionné la présence de la monarchie sur les réseaux sociaux”, a confié Daniela Elser, experte royale auprès de Mirror. Ceux qui sont particulièrement actifs sur les réseaux sociaux l’ont peut-être remarqué, une majorité des clichés partagés ces derniers temps par la famille royale britannique ont été pris par Kate Middleton. Par cette décision, la duchesse de Sussex entend prôner l’unité.

https://www.instagram.com/p/COWXmaDHnRi/

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)

Une famille unie envers et contre tous

Le prince William et Kate Middleton comptent bien montrer au monde entier l’harmonie qui règne au sein de la monarchie britannique. Le futur couple royal se montre ainsi très présent sur Instagram ou encore Twitter, publiant de multiples photos inédites de leur quotidien. Le 29 avril dernier, jour de leur dixième anniversaire de mariage, les Cambridge ont tenu à dévoiler aux internautes des clichés inédits de leur duo. Comme pour prouver à tout le monde qu’ils resteront unis, et ce, malgré les polémiques. Au grand bonheur des internautes…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet