Kate Middleton : qui est Mila, la petite fille atteinte d'un cancer qui lui a mis les larmes aux yeux ?

Jeudi 27 mai 2021, Kate Middleton a fait la rencontre de Mila, une petite fille atteinte d’un cancer qui l’a beaucoup touchée, au point d’en avoir les larmes aux yeux. Femme Actuelle vous propose de découvrir son histoire.

  • Kate Middleton

Kate Middleton se souviendra longtemps de sa rencontre avec Mila Sneddon. Jeudi 27 mai 2021, la duchesse de Cambridge (qui est désormais vaccinée contre le coronavirus) a profité de son voyage officiel en Écosse pour rendre visite à cette petite fille qui l’a beaucoup touchée… Dans le cadre du projet Hold Still, un recueil photographique sur la Covid-19 auquel Kate Middleton a participé, la fillette lui avait fait parvenir un cliché très émouvant d’elle en train d’embrasser son père à travers une vitre. En mai 2020, la petite Mila avait eu le plaisir de recevoir un coup de téléphone de la duchesse de Cambridge pour lui annoncer que sa photo avait été sélectionnée. Durant leur conversation, Kate Middleton avait également fait savoir à Mila qu’elle lui rendrait bientôt visite et lui avait promis qu’elle porterait, pour l’occasion, une robe de couleur rose, sa préférée.

Qui est Mila Sneddon ?

Pour comprendre pourquoi Kate Middleton a été aussi émue de recevoir ce cliché, il faut savoir que Mila Sneddon n’est pas une fillette de 5 ans comme les autres. Atteinte d’un cancer, Mila était en pleine chimiothérapie durant le premier confinement. Ses parents, qui travaillaient en dehors de chez eux, ont craint pour sa vie. Afin de la préserver, ils avaient décidé de la confiner au sein même de leur maison familiale. Mila a donc passé des semaines seule… Une histoire qui avait ébranlé la femme du prince William.

Au moment de leur rencontre, jeudi 27 mai 2021, la maman de Louis, Charlotte et George n’a donc pas pu s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux… Il faut dire qu’en un an, Mila Sneddon a fait d’immenses progrès : ses cheveux ont repoussé et la petite, qui portait pour l’occasion un joli diadème, avait l’air en pleine forme. Une belle évolution qui ravit également sa maman, Lynda, son père, Scott, ainsi que sa sœur, Jodi. Tous les trois avaient également fait le déplacement au palais de Holyroodhouse à Édimbourg, pour y rencontrer Kate Middleton.

>>> Découvrez la photo de Mila et sa famille sélectionnée pour Hold Still

https://www.instagram.com/p/CPYpeRClcoe/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Source: Lire L’Article Complet