Kate Middleton : pourquoi elle n’aura pas de quatrième enfant

Kate Middleton est l’heureuse maman de trois enfants, George, Charlotte et Louis. Malgré plusieurs rumeurs, la duchesse ne souhaite pas avoir de quatrième enfant. Pourquoi ?

A propos de


  1. Kate Middleton

Les Cambridge sont comblés de bonheur ! Parents de trois enfants – George, Charlotte et Louis -, Kate Middleton et le prince William ne semblent pas vouloir un autre bébé. Très heureux de pouvoir voir grandir leurs enfants et de passer du temps avec eux, la question d’un quatrième enfant n’est pas à l’ordre du jour. Pourtant, pendant un moment des rumeurs circulaient affirmant que Kate Middleton attendait un nouveau bébé royal. Hello Magazine confirme que le clan Cambridge ne va pas s’agrandir.

Étant déjà une famille de cinq personnes, Kate Middleton et le prince William ne se voient pas accueillir un sixième membre. Une pensée qu’à confirmer la duchesse en déclarant que son époux était heureux d’avoir trois enfants, en janvier 2020. Et de préciser qu’il n’avait pas envie d’avoir un autre bébé. Kate Middleton aurait donc dit à ce propos : « Je ne pense pas que William en veuille plus. » La raison ? Ils jonglent déjà entre leurs trois enfants et leurs engagements royaux. Désormais, le prince William préfère se consacrer à son futur : devenir roi.

>> PHOTOS – Kate Middleton et William : leurs plus belles photos avec leurs trois enfants

Le prince William bientôt roi

Le 21 juin prochain, le fils aîné de Charles et héritier de la couronne aura 40 ans. Un cap important qui ne l’inquiète pas spécialement, et pour cause : sa popularité est correcte, son mariage solide, ses héritiers adorables, et surtout la confiance d’Elizabeth II et de son père pour accéder au trône est au maximum. Depuis petit, le prince William est préparé à prendre la relève. Plus les années passent, plus ce moment se rapproche à grands pas. À l’aube de son quarantième anniversaire, le royal a décidé de se focaliser sur cette nouvelle vie. Il a prévu de déménager avec sa famille et d’inscrire ses enfants dans une autre école. Avec Kate Middleton, ils réfléchissent à des changements pour la monarchie. L’une des seules ombres au tableau, ce sont ses relations conflictuelles avec son frère Harry. Difficile de lui pardonner son abandon de la couronne dans un moment délicat. À part ça, le prince William est prêt à prendre la relève !

Crédits photos : Julien Burton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet