Kate Middleton : pourquoi elle a effrayé les ex de Harry, Chelsy Davy et Cressida Bonas

Chelsy Davy et Cressida Bonas, les deux ex du prince Harry, auraient pris conscience des sacrifices demandés par la famille royale en observant Kate Middleton, selon l’historien Robert Lacey, cité par le “Mirror”.

Avant de voir Harry convoler en justes noces avec Meghan Markle, les Britanniques ont vu passer dans la vie du prince deux autres femmes d’importance. La première, Chelsy Davy, a entretenu une relation chaotique avec le frère de William de 2004 et 2010. La deuxième, Cressida Bonas, qui a finalement épousé un autre Harry, a été en couple de 2012 à 2014 avec le duc de Sussex. Des relations très médiatisées, dont les ruptures auraient été influencées par Kate Middleton, selon l’historien de la royauté, Robert Lacey, cité par le Mirror.

Dans son livre Battle of the Brothers, Robert Lacey affirme en effet que les deux jeunes femmes auraient pris conscience de ce que signifiait réellement un mariage avec un membre de la famille royale, en voyant le couple formé par les Cambridge. Chelsy Davy aurait notamment expliqué à une amie ne pas se sentir capable de faire les sacrifices consentis par Kate Middleton. Cressida Bonas aurait, elle, eu un déclic lors de la tournée du duc et de la duchesse de Cambridge avec leurs enfants en Australie, poursuit l’historien.

Galerie: Le prince William, faux-jeton ? Ce gros scandale impliquant Harry qu’il n’a pas empêché (Gala)


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit


  • Le cérumen agit sur la perte d’audition et de mémoire. Faites ci pour l’enlever


    Sponsorisé

    Pro-B Fresh

Source: Lire L’Article Complet