Maman poule pour George, Charlotte et Louis, Kate Middleton a imité sa propre éducation pour qu’ils grandissent le plus normalement possible, à Kensington Palace.
Si Meghan Markle et le prince Harry ont décidé d’aller vivre à Windsor début 2019 pour éviter que leur royal baby ne grandisse dans un « bocal à poissons rouges », à Kensington Palace, Kate Middleton et le prince William sont parvenus à y trouver un équilibre pour leur progéniture…
Une éducation « normale » pour ses royal babies
Dans les colonnes de People magazine, on apprend que la maman de George, Charlotte, et Louis compte bien « reproduire son éducation » où « une grande partie de son enfance était consacrée à la randonnée et au camping ». Elle qui a grandi dans le Berkshire, élevée par ses parents, Michael et Carole, veut privilégier les moments « à la campagne avec une famille très unie ».
Femme et maman des héritiers de la Couronne, elle « veut désespérément cette normalité pour ses propres enfants » comme le confie un de ses proches amis à l’hebdomadaire américain. Et pour le moment, c’est un pari en partie gagné pour la duchesse de Cambridge !
Les jours heureux de George, Charlotte et Louis
En effet, l’experte en royauté Katie Nicholl a confié à Entertainment Tonight, que sa fille, la princesse Charlotte, était surnommée la « Princesse guerrière », à l’école, pour son côté aventurier. « Apparemment, elle a gagné ce surnom parce qu’elle est évidemment une princesse mais elle est aussi un garçon manqué. Elle adore grimper aux arbres et c’est vraiment une aventurière » dit-elle.
De leurs côtés, les princes George et Louis vivent également des jours heureux. Le premier a développé une passion pour la danse classique, et le second adore sentir les fleurs et être dehors !
Source: Lire L’Article Complet