Kate Middleton : la raison précise pour laquelle elle snobe les attaques de Meghan Markle

Depuis que Meghan Markle a affirmé qu’elle l’avait fait pleurer à quelques jours de son mariage, Kate Middleton a décidé de feindre l’ignorance. Un silence voulu pour atteindre un objectif bien précis.

Meghan Markle

Kate Middleton

L’annonce du départ de Meghan Markle et du prince Harry outre-Atlantique avait déjà mis le feu aux poudres et creusé le fossé existant entre le couple Sussex et le reste du clan Windsor. Mais l’interview que les parents d’Archie ont accordée à Oprah Winfrey a fini le travail. Au cours de l’entretien avec la célèbre journaliste américaine, Meghan Markle et Harry ont, certes, dévoilé le sexe de l’enfant qu’ils attendent, mais également taillé un short aux membres de la famille royale. Ils ont clairement affirmé qu’avant même de naître, Archie avait été la cible de remarques racistes, que Meghan Markle, en détresse psychologique, n’avait reçu ni soutien ni aide lorsqu’elle était encore à Londres et que Kate Middleton, la femme du prince William, l’avait fait pleurer quelque temps avant son mariage avec le prince Harry : « Je ne partage pas cette anecdote sur Kate pour la dénigrer. En aucune façon. J’espère qu’elle voudrait elle aussi que la vérité des faits soit rétablie » déclarait-elle.

Duel de duchesses

Quand bon nombre de femmes auraient répliqué pour défendre leur honneur, Kate Middleton, elle, a choisi l’ignorance. Si elle a été affectée par les propos de Meghan Markle à son encontre, la duchesse de Cambridge ne laisse rien paraître. Un comportement parfait pour celle sur qui la reine Elizabeth II compte plus que tout pour sauver la monarchie.

Non seulement, en agissant ainsi, elle s’attire encore plus les faveurs de la Souveraine, mais elle se fraye également un chemin vers son objectif principal : réconcilier William et Harry, en froid depuis de nombreux mois. Ce travail, la mère de George, Charlotte et Louis l’a déjà commencé lors des funérailles du prince Philip. Meghan Markle absente en raison du stade avancé de sa grossesse, Kate Middleton a eu tout le loisir de faire communiquer les deux frères réunis pour cette triste occasion : « En mettant de côté ses ressentiments personnels vis-à-vis de l’interview à Oprah Winfrey, Kate a fait de son mieux pour essayer d’amener les deux frères vers la réconciliation. […] C’était un geste habile qui montre que la duchesse n’est pas intimidée par tout ce qui se passe » a indiqué Camilla Tominey, experte royale, à The Mirror. Un point partout.

Source: Lire L’Article Complet