Kate Middleton glamour : après James Bond, sa prochaine apparition promet d’être grandiose !

À peine quelques semaines après son apparition à l’avant-première mondiale de James Bond : No Time To Die, la duchesse de Cambridge s’apprêtent à fouler le tapis rouge une nouvelle fois.

Qui ne se souvient pas de la présence royale du duc et de la duchesse de Cambridge lors de l’avant-première mondiale du dernier volet de James Bond ? Kate Middleton était apparue dans une époustouflante robe en tulle dorée avec un effet cape, de la créatrice Jenny Packham qui habille régulièrement la duchesse. Pour l’occasion, elle avait même porté la bague offerte par le prince William pour la naissance de leur fils Louis. Si cette tenue avait ébloui le monde entier, il se pourrait qu’elle soit bientôt éclipsée par ce que Kate Middleton va porter durant sa prochaine apparition en public. Avec le prince William, elle s’apprête à assister à l’une des soirées londoniennes les plus glamours de l’automne, a révélé Hello Magazine.

Le 18 novembre prochain, le couple royal va se rendre au Royal Variety Performance, un événement caritatif au profit de la Royal Variety Charity, dont la reine Elizabeth II est la marraine. Ainsi, l’argent récolté durant cette soirée va permettre d’aider des centaines d’artistes britanniques ayant besoin d’assistance en raison de leur âge, de leur santé ou de leur situation compliquée. Durant cette soirée, de nombreux artistes vont venir se représenter sur scène. Parmi eux : Ed Sheeran, Sir Rod Stewart, Years and Years, James Blunt ainsi que les troupes des comédies musicales Matilda et Moulin Rouge.

Le couple royal habitué de cet événement

Ce n’est pas la première fois que Kate et William vont se rendre au Royal Variety Performance. Ils avaient déjà été invités en 2014, 2017 et 2019. L’année dernière, le spectacle avait dû se tenir sans public, à cause de la crise sanitaire mondiale. Lors de sa dernière apparition à l’événement caritatif, en 2019 donc, Kate Middleton avait porté une robe noire en dentelle, signée Alexander McQueen. Une robe magnifique et glamour qui laissait apercevoir ses bras en transparence et qui disposait d’une doublure couleur chair, cousue sous la dentelle noire, sur tout le reste du corps.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet