Kate Middleton et William : tout savoir sur leur séjour en France dans un luxueux château

Pour célébrer un événement important, le duc et la duchesse de Cambridge se sont retrouvés en France. Le couple royal a passé un séjour dans un domaine luxueux situé dans une ville bien connue des Français : Bormes-les-Mimosas, en Provence.

Habitués à vivre dans des villas prestigieuses, Kate et William n’ont pas changé leurs habitudes pendant leur séjour en France. Le petit-fils de la reine Elizabeth II et son épouse ont pris un vol direct pour Bormes-les-Mimosas, en Provence, pour célébrer le mariage de James Middleton, le frère de la duchesse de Cambridge. Comme l’explique le DailyMail ce mardi 14 septembre, le domaine choisi pour ce mariage est majestueux puisqu’il s’agit d’un château.

Un habitant de la ville a donné quelques détails au journal : “La fête de mariage a eu lieu dans le château Léoube. L’un des vignobles les plus excessifs de la région.” Un domaine qui est réputé en France et dans le monde pour sa viticulture, “Il était don naturel que les invités soient servi avec du vin du Château Léoube (…). De nombreuses bouteilles de vin ont été bues. Tout le monde s’est bien amusé”, confie l’une des sources du DailyMail.

Tous les invités, Kate Middleton, le prince William, et leurs trois enfants, Louis Charlotte et George, ont également passé la nuit dans ce domaine imposant en bord de mer et entouré de vignes. La sœur de Kate Middleton, Pippa, était également présente pour célébrer le mariage de son frère. Une véritable réunion de famille sur le sol français.

À faire fondre

Lors de cet heureux événement, les trois enfants du duc et de la duchesse de Cambridge étaient au centre de l’attention. Les enfants princiers évoluent vite et leurs visages angéliques font littéralement fondre. Mais ils n’étaient pas les vedettes de ce mariage. L’un des chiens de James Middleton et de son épouse, Alizée Thevenet, se serait bien amusé à apparaître sur plusieurs photos de mariage. Un photobomb totalement imprévu mais hilarant comme le rapporte le DailyMail.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet