Kate Middleton et William déménagent : 4 chambres, pas de personnel… Tout savoir sur leur “humble” demeure

Actuellement domiciliés à Kensington, Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants vont déménager cet été aux environs de Windsor. Une manière pour les Cambridge de se rapprocher d’Elizabeth II.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre

Fini Londres, place au Berkshire. Le prince William et Kate Middleton vont quitter leur actuel domicile du palais de Kensington, à Londres, pour poser leurs valises cet été dans la campagne anglaise, dans l’une des résidences de Windsor. L’Adelaide Cottage comprend quatre chambres, non loin de la chapelle St George, au cœur des 300 hectares du domaine royal. Bonne nouvelle : la maison, vieille de 200 ans, a déjà été rénovée en 2015. Les Cambridge n’auront d’ailleurs pas de personnel à leur disposition ou de sécurité superflue. « Kate et William étaient très désireux d’avoir une maison modeste pour commencer leur nouvelle vie à Windsor », a fait savoir un proche du couple auprès du Sun.

Pour les Cambridge et leurs enfants, ce nouveau lieu de vie doit leur permettre de se rapprocher d’Elizabeth II. En raison d’une santé de plus en plus fragile, la souveraine de 96 ans fait l’objet de toutes les attentions. Ses arrière-petits-enfants, George (8 ans), Charlotte (7 ans) et Louis (4 ans) seront scolarisés dans les environs de leur future demeure du Berkshire. La famille pourrait compter plusieurs voisins prestigieux, dont Sir Elton John mais également George et Amal Clooney.

>> À lire aussi : PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Kate Middleton et le prince William s’amusent avec leurs aînés à Cardiff

Se rapprocher des parents de Kate

Kate et William occupaient le palais de Kensington depuis 2017. D’après le Sun, le couple royal tenait à offrir à leurs bambins une enfance à la campagne. « Les trois enfants aimeront courir et jouer dans les jardins, ce qui est le genre de vie qu’ils apprécient tant à Anmer Hall », a déclaré un proche du palais, en référence à la résidence secondaire des Cambridge dans le comté du Norfolk. Déménager à l’Adelaide Cottage signifie aussi se rapprocher de Michael et Carole Middleton, les parents de la duchesse, qui tiennent à jouer un rôle de grands-parents attentionnés pour George, Charlotte et Louis.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Julien Burton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet