Kate Middleton et William : ce protocole rompu durant l’avant-première de James Bond

Kate Middleton et le prince William se sont rendus à l’avant-première de James Bond à Londres, le 28 septembre. Le couple royal a rejoint le prince Charles et Camilla, présents également à l’événement en tant qu’invité d’honneur. Heureux de se retrouver, un protocole a été rompu…

Dans l’euphorie, les membres de la famille royale ont enfreint une règle. Le 28 septembre, Kate Middleton et le prince William ont été conviés à l’avant-première du film James Bond, No Time to Die, à Londres. Le prince Charles et Camilla figuraient aussi sur la liste des invités d’honneur. Ainsi, les couples royaux se sont rejoints sur le tapis rouge de l’événement. C’est à ce moment-là, que la duchesse de Cambridge a commis un impair comme le rapporte The Sun.

Vêtue d’une sublime robe en perles dorées signée Jenny Packham, Kate Middleton n’a pas réussi à cacher sa joie en retrouvant le prince Charles. Très heureuse de partager cette sortie officielle, la duchesse s’est montrée « très affectueuse » avec le père du prince William. Elle a donc réalisé son rituel de salutation « qui comprend un baiser sur la joue où elle tient ses épaules et lui serre le bras. » Là encore, cette complicité entre eux deux montre à quel point ils entretiennent une « relation étroite. »

La famille royale invitée à l’avant-première de James Bond

Le quatuor a fait sensation à son arrivée sur le red carpet puis dans la salle de projection. Kate Middleton a encore fait un sans-faute en portant une sublime tenue avec une cape dramatique à 4 220 euros. Un look qu’elle a accessoirisé avec des boucles d’oreilles de chez O’Nitaa et un chignon soigneusement exécuté. Daniel Craig a succombé au charme de la duchesse, et n’a pas hésité à la complimenter en lui disant : « Tu es vraiment ravissante. » Les princes William et Charles étaient tous deux en smoking. Le duc de Cambridge a revêtu une luxueuse veste en velours à revers en satin, des pantoufles noirs d’Arthur Sleep et une montre de la marque Omega. Tandis que Camilla a opté pour une robe bleu clair avec des perles de chez Bruce Oldfield. D’autres vedettes étaient présentes telles que Léa Seydoux, Rami Malek, Billie Eilish… La soirée était très glamour donc !

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet