Kate Middleton et le prince William fêtent leurs dix ans de mariage : découvrez leur joli programme

Un évènement qui a marqué le monde entier : il y a déjà dix ans déjà, Kate Middleton a épousé le prince William le 29 avril 2011. Pour célébrer leurs noces d’étain, le couple a décidé de sortir le grand jeu, comme un ami l’a dévoilé à Closer Weekly.

  • Kate Middleton
  • William d'Angleterre

Le 29 avril 2021 était une date très spéciale aux yeux du couple formé par Kate Middleton et le prince William : ils célébraient leur dixième anniversaire de mariage ! Un événement qui a été fêté par la famille royale, et surtout la reine Elizabeth II, qui a adressé un joli message à son petit-fils, héritier du trône, et à sa femme : “Nous souhaitons au duc et à la duchesse de Cambridge un très joyeux anniversaire de mariage. Aujourd’hui marque le dixième anniversaire de l’échange de vœux de Leurs Altesses Royales à l’abbaye de Westminster“, écrivait Sa Majesté. Le jour de leur anniversaire, le couple royal, qui a récemment lancé sa chaîne YouTube, avait partagé des clichés inédits sous forme de vidéo qui ont beaucoup séduit, et même fait fondre les fans de la famille royale. Les parents de George, Charlotte et Louis sont de plus en plus populaires, mais sont pourtant restés discrets sur la fête qu’ils ont organisée à cette occasion

Un programme romantique pour Kate et William

Mais un ami a levé le secret sur cette soirée du couple… En effet, comme tous les amoureux, Kate et William ont voulu marquer le coup pour leur dixième anniversaire de mariage. Auprès de Closer Weekly, comme le rapporte Voici, un ami du couple a révélé le joli programme très romantique qu’ils s’étaient réservé. Ainsi, une fois que leurs trois enfants ont été couchés, le duc et la duchesse de Cambridge ont savouré un dîner spécialement préparé par l’un de leurs chefs préférés. Ce proche de William et Kate Middleton en a profité pour révéler le secret de la longévité du couple. Et comme le savent les couples qui perdurent, l’ingrédient principal, c’est la communication. “De nombreux couples se prennent pour acquis après 10 ans. Ils travaillent plus dur pour passer du temps de qualité ensemble et s’étreindre à la fin de la journée“, a révélé cet ami. En plus de cela, Kate et William n’hésitent pas à prendre leur temps et à “faire les choses à leur rythme“.

Source: Lire L’Article Complet