Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles très proches : les détails de leur belle complicité dévoilés

D’après le Daily Mail, Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles entretiennent une relation très amicale. L’épouse du prince William a d’ailleurs tiré le portrait de la duchesse de Cornouailles, à l’occasion de son 75e anniversaire.

A propos de


  1. Camilla Parker Bowles


  2. Kate Middleton

Les relations entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles sont au beau fixe. L’épouse du prince William et la duchesse de Cornouailles entretiennent une relation amicale, malgré les tensions récurrentes au sein de la famille royale d’Angleterre. À l’occasion de ses 75 ans, la future reine consort a demandé à sa belle-fille de la photographier pour les besoins de la couverture du magazine Country Life. « Elles sont vraiment proches », a déclaré Katie Nicholl, correspondante royale pour Vanity Fair. Selon la journaliste, les deux femmes formeraient, avec leurs époux respectifs Charles et William, les « les quatre fabuleux » (fab four). « C’est intéressant, nous étions assis ici à parler des ‘quatre fabuleux’ la dernière fois et, bien sûr, c’était Harry et Meghan et William et Kate. Maintenant, nous parlons d’un quatre fabuleux très différent », a fait savoir la spécialiste des têtes couronnées sur l’antenne de GB News, ce mercredi 6 juillet.

Outre sa relation avec Camilla Parker-Bowles, Kate Middleton entretient toujours une belle relation avec le prince Charles. L’héritier du trône et sa belle-fille n’hésitent pas à montrer des signes d’affection en public, comme lors des obsèques du prince Philip, décédé en avril 2021 à l’âge de 99 ans. Comme le détaille le Daily Mail, la duchesse de Cambridge a soutenu le fils d’Elizabeth II pendant la cérémonie en la chapelle St George, lui adressant des gestes amicaux, en lui touchant le bras ou en l’embrassant sur la joue.

>> À lire aussi : PHOTOS – Les plus belles tenues printemps/été 2022 de Kate Middleton

Sussex et Cambridge… les deux duchesses en froid

Si les rapports semblent idylliques avec ses beaux-parents, les relations entre Kate Middleton et Meghan Markle sont plus délicates. À l’image de leurs deux époux Harry et William, les deux duchesses seraient en froid, notamment en raison de l’emménagement des Sussex en Californie, aux États-Unis. Le jubilé de platine d’Elizabeth II, marquant ses 70 ans de règne sur le trône, à contribuer à réunir les deux belles-filles du prince Charles. Pour autant, les rôles officiels lors des festivités ont été soigneusement répartis : ayant quitté (avec fracas) le Royaume-Uni, Meghan Markle et le prince Harry ont dû faire profil bas, privés du balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet