Kate Middleton et Camilla Parker Bowles en guerre pour obtenir le statut de prochaine Reine ? Le point sur la rumeur

On fait le point sur la rumeur selon laquelle Kate Middleton et Camilla Parker Bowles seraient en guerre pour devenir la prochaine Reine. 

Récemment, on découvrait des révélations accablantes selon lesquelles Camilla Parker-Bowles aurait été cruelle avec Kate Middleton à son arrivée dans la famille royale. La femme du Prince Charles aurait réservé un accueil glacial à celle du Prince William… Et on peut facilement supposer qu’une rivalité s’est installée entre elles. Notamment car certains magazines affirment que les deux femmes seraient en guerre pour obtenir le statut de prochaine Reine. Tout d’abord, c’est In Touch Magazine qui affirmait que la Reine Elizabeth II comptait céder directement sa place au Prince William et à Kate Middleton : “La reine a jugé meilleur que William et Kate prennent le trône. Pour le dire franchement, elle doutait que le Prince Charles possédait les bons traits de personnalité pour prendre la couronne. Il est important pour la reine que son successeur soit populaire”.

Quant à New Idea, le tabloïd a affirmé que Camilla Parker Bowles et Kate Middleton “se battaient pour le thrône”, la femme du Prince Charles n’ayant pas accepté que le couple soit mis en lumière pendant la pandémie de Coronavirus, et étant soit-disant prête à tout pour faire en sorte d’être le meilleur choix de succession pour la Reine Elizaeth II. Mais est-ce vrai ? Gossip Cop a en réalité démenti toutes rumeurs sur une possible guerre entre les deux femmes. Comme le rappelle la police des ragots, personne de la famille royale n’a le pouvoir de changer les règles de succession. Rien n’indique donc que le Duc et la Duchesse de Cambridge seront les prochains sur le trône, ni même qu’il y ait des tensions dans la famille à ce sujet. Quant à Kate Middleton, découvrez la fois où elle aurait tendu la main à Meghan Markle, au plus mal au sein du clan royal.

Source: Lire L’Article Complet