Kate Middleton : elle révèle un grand secret au sujet de ses 3 accouchements !

Malgré son habituelle discrétion sur tout ce qui touche de près ou de loin à sa vie privée, Kate Middleton a accepté de participer à un podcast sur la maternité. Ce numéro très spécial a été diffusé ce 15 février, et il a évidemment déjà rencontré un très beau succès. Il faut dire que les confidences de la maman de George, Charlotte et du petit Louis sont assez rares. Cette interview était donc l’occasion rêvée d’en apprendre plus sur le quotidien d’une future reine, mais aussi sur son enfance et ses envies futures !

Des naissances sous contrôle

Lors de cette interview, Kate Middleton a notamment révélé avoir eu recours à l’HypnoNaissance lors de ses trois accouchements. Cette méthode permet d’accoucher sans péridurale, mais aussi sans aucune douleur ! Et cela a visiblement très bien fonctionné avec la duchesse de Cambridge qui y a eu recours trois fois ! Elle avoue même ne pas en avoir discuté avec son mari lors de son premier accouchement : “Je voulais le faire pour moi, je ne lui ai même pas posé la question”.

Basée sur des respirations et de la méditation, cette méthode permet de maitriser la douleur tout en gardant un contrôle total sur son corps : “Quand j’étais souffrante durant mes grossesses, j’ai réalisé qu’avec des petites choses je pouvais prendre le contrôle, même pendant l’accouchement”.

Plusieurs autres célébrités auraient déjà utilisé cette méthode assez peu connue pour leurs accouchements. 

Source: Lire L’Article Complet