Kate Middleton éclipsée par Meghan Markle ? Ce jour où elle a pris sa revanche

Entre Meghan Markle et Kate Middleton, une discrète bataille s’est menée en coulisses. Entre rivalité permanente et coups bas, les deux duchesses ont joué des coudes comme l’explique le documentaire Meghan et Kate, duel royal à Buckingham diffusé sur TFX ce mercredi 28 avril à 21h05.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Kate Middleton

A son arrivée au sein de la famille royale britannique, Meghan Markle n’a pas voulu rentrer dans le moule, souhaitant très vite imposer sa propre vision des choses. Tout l’inverse de sa belle-soeur, Kate Middleton, déterminée à jouer les duchesses modèles et servir la couronne en respectant traditions et protocole. Dès lors, deux mondes foncièrement différents se sont opposés. Deux duchesses, deux styles. Elles n’ont pas reçu la même éducation, n’ont pas fréquenté les mêmes cercles. Et surtout, elles ne sont pas promises au même avenir. Mais hors de question pour l’actrice de vivre dans l’ombre de sa belle-soeur, et de se contenter de jouer les seconds rôles.

Elle le sait, chacune de ses apparitions est scrutée à la loupe. Meghan Markle va alors prendre grand soin de son look. La star d’Hollywood n’a jamais hésité à faire appel à de grands couturiers, peu importe le prix. De quoi faire de l’ombre à la très sage Kate Middleton, jugée “un peu fade”. Mais cette dernière ne semblait pas prête à se laisser voler la vedette comme l’explique Michel Serra dans le documentaire Meghan et Kate, duel royal à Buckingham diffusé sur TFX ce mercredi 28 avril. Hors de question pour la duchesse de Cambridge, qui a patiemment su séduire les britanniques, de se faire éclipser par la nouvelle venue. “Elle donne l’exemple. La couronne n’est pas là pour dépenser, la couronne n’est pas là pour montrer sa richesse” explique le journaliste.

“Pas comme Meghan bling-bling”

L’épouse du prince William décide de prendre le contre-pied de sa belle-soeur et de s’afficher dans des magasins à petits prix lors de ses sorties en ville. Les caméras et photographes sont là pour immortaliser la scène. “Quand Kate Middleton va acheter des fringues à 30 ou 40 euros, c’est pour montrer que oui elle est proche du peuple, que oui, elle suit l’exemple de la reine, et que non, elle n’est pas là comme Meghan bling-bling à s’afficher avec ces marques de haute couture qui valent des milliers d’euros.” Une attitude et un comportement qui séduisent les britanniques. Meghan Markle désormais exilée à des milliers de kilomètres du Royaume-Uni, Kate Middleton a tout le champ libre…

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet