Kate Middleton : Comment ses enfants vivent leur déménagement ? Un proche balance

Formant une famille royale moderne, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants semblent vivre une vie paisible loin de Londres. Une famille tout à fait épanouie et heureuse selon les indiscrétions d’un proche du couple qui raconte les coulisses de leur déménagement.

Une publication partagée par The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

Comment les enfants de Kate et William se sont adaptés ?

Si leur rentrée a été quelque peu perturbée par la mort d'Elisabeth II le 8 septembre dernier, le nouveau prince et la nouvelle princesse de Galles semblent apprécier la vie loin de l'agitation de Londres comme le rapporte le magazine People. À Windsor, la famille apprécie les parcs et la campagne où le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis peuvent jouer librement. "Ils adorent que les enfants puissent sortir sur leurs vélos et faire le tour du domaine, et ils sont tous très excités de rencontrer tout le monde", raconte un ami. "C'est une vraie petite communauté" confiait une source proche du coupe princier au magazine.

  • Kate Middleton et ses looks de princesse les plus élégants

  • Kate Middleton adopte la veste de grand-mère (et ça lui va très bien)

  • Kate Middleton et ses looks casual, toujours chic

  • "C'est un grand garçon à présent" : Kate Middleton parle tendrement du prince Louis

  • PHOTOS – Kate Middleton hilare après les funérailles de la reine : 1ère sortie au bras du prince William

Quelles entorses au protocole royal Kate a-t-elle souhaité ?

Kate Middleton souhaitant que ses enfants reçoivent une éducation aussi normale que possible, la princesse semble avoir pris quelques libertés à Adelaide Cottage et s'être affranchie de traditions royales. L'épouse de William préfère notamment garder George à la maison plutôt que d'envoyer son fils en pension. Quant à la nounou, Maria Turrion Borrallo, elle vit pour la première fois séparément de la famille. Enfin, le prince William et Kate souhaitent déposer et reprendre leurs enfants à l'école eux-mêmes la plupart du temps. Leur vie est celle d'une "famille royale moderne faisant des choses normales" résume un ami proche de la famille.

https://www.instagram.com/p/CdB9Oe3toeX/

Une publication partagée par The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

  • Couronnement de Charles III : Cette menace qui plane sur le prince Harry…

    Le Palais de Buckingham a dévoilé les premiers détails sur le couronnement du nouveau roi, Charles III. Et si la liste des invités se prépare activement, il se pourrait bien que le prince Harry soit persona non grata. Tout va dépendre de son livre à paraître. Explications.

Une famille épanouie 

Après un mois de septembre particulièrement stressant et assombri par les obsèques de la reine, Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants semblent avoir retrouvé une certaine sérénité dans le Berkshire. George, Charlotte et Louis ont très bien réussi à s'adapter à cette nouvelle ville, ils s'amusent énormément et semblent très contents d'avoir de nouveaux voisins rapporte la source.

Toute la petite famille est attendue en mai prochain au couronnement du nouveau souverain, le roi Charles III.

Source: Lire L’Article Complet