Kate Middleton : cette jolie tradition avec ses enfants pour Noël

Alors que la reine Elizabeth II a annulé les célébrations de Noël à Sandringham en raison de la crise de Covid-19, pour les fêtes, Kate Middleton devrait respecter une autre tradition, en compagnie de ses trois enfants.

À chaque famille ses traditions de Noël. Chaque année, Kate Middleton et ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, se rendent dans l’église traditionnelle du Norfolk le jour de Noël. Mais avec la recrudescence de Covid-19 et la propagation rapide du variant Omicron au Royaume-Uni, il n’est pas encore certain que la petite famille puisse suivre cette tradition, selon nos confrères de Cosmopolitan. La crise épidémique bouleverse les projets de nombreuses familles au Royaume-Uni, et les membres de la famille royale ne font pas exception.

Afin de limiter les risques de contamination au coronavirus, la reine Elizabeth II a décidé d’annuler les festivités de Noël à Sandringham. et ce pour la deuxième année consécutive. En annulant son traditionnel dîner de Noël avec les siens, Sa Majesté passera donc les fêtes dans son château de Windsor. Une mesure sans doute plus sûre pour la souveraine de 95 ans, dont la santé a préoccupé son entourage et le pays pendant des mois. Toutefois, les assistants de la Reine ont indiqué que ses projets de vacances « continuent d’être examinés », peut-on lire dans les colonnes de l’Express UK.

Le variant Omicron bouscule les plans du prince Charles

De leur côté, le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles ainsi que la princesse Anne, le prince Edward et sa femme Sophie ont également décidé d’annuler les célébrations de Noël, afin de réduire le risque de propagation du Covid-19. Ce lundi 20 décembre, 91 000 nouveaux cas de Covid-19 ont été enregistrés au Royaume-Uni. Les scientifiques sont inquiets. Selon des scientifiques britanniques du SPI-M-O, le nombre quotidien de contaminations pourrait atteindre entre 600 000 et 2 millions d’ici la fin du mois de décembre, si de nouvelles mesures n’étaient pas mises en place immédiatement, indique le Guardian. Toutefois, ce lundi, Boris Johnson a renoncé à de nouvelles restrictions sanitaires.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet