Kate Middleton : ce côté « sympathique et amusant » qu’on ne lui connaissait pas

Ce vendredi 24 décembre, Kate Middleton a ébloui les téléspectateurs en accompagnant au piano Tom Walker lors du traditionnel concert de Noël. La duchesse a ainsi dévoilé un côté « sympathique et amusant » qu’on ne lui connaissait pas.

Kate Middleton possède de nombreuses cordes à son arc et l’a une nouvelle fois prouvé ce vendredi 24 décembre. À la veille de Noël, la duchesse de Cambridge a stupéfait les téléspectateurs en apparaissant sur leurs écrans lors du traditionnel concert de Noël enregistré à l’abbaye de Westminster à Londres. Ainsi, la mère de trois enfants a accompagné le chanteur Tom Walker au piano sur sa nouvelle chanson « For those who can’t be here » (Pour ceux qui ne peuvent pas être là). Sa prestation si touchante était incroyable. Elle a épaté le public de l’émission spéciale de Noël d’ITV avec une belle performance au piano, dévoilant ainsi l’un de ses talents cachés. Bien que la duchesse se soit sentie « nerveuse » à l’idée de monter sur scène, l’experte en langage corporel Judi James a déclaré à The Firm que Kate Middleton a paru « confiante, sympathique et authentiquement amusante« .

L’épouse du prince William joue du piano depuis son plus jeune âge et elle s’est perfectionnée pendant la période de confinement lié à la pandémie de coronavirus. La musique a été comme une échappatoire pour la mère de George, Charlotte et Louis. Judi James a également analysé en détail le discours d’ouverture de Kate Middleton. Après s’être entretenue avec FEMAIL, l’experte royale a déclaré : « En regardant Kate livrer ce message vidéo très personnel et individuel avec ses thèmes visuels emphatiques de chaleur, de gentillesse et son style carte de Noël, il est difficile d’imaginer que le format est autre chose qu’une version naissante du discours d’une reine de la part d’une femme qui tiendra un jour ce rôle.« 

Découvrez Kate Middleton sublime en manteau rouge Catherine Walker pour une cérémonie à l’abbaye de Westminster

https://www.instagram.com/p/CX4ManfFG7Q/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Digne d’une future reine

Judi James a également tenu à ajouter : « Au cours des deux dernières années, Kate a été repositionnée dans le cabinet royal pour avoir un rôle beaucoup plus central, puissant et de haut niveau à part entière. » Pour elle, il y a une différence notoire entre la Kate d’avant et celle d’aujourd’hui. « Apparaissant auparavant comme l’épouse de William, elle défend maintenant ses propres projets et causes mondiaux tout en adoptant discrètement un rôle de leadership matriarcal dans la famille« , a-t-elle assuré. Cette passionnée de la monarchie a également fait l’éloge des performances « presque professionnelles » de la duchesse de Cambridge devant la caméra, ce qui la rendait, selon elle, « confiante mais amicale et accessible« . De plus, ses rires en ont dit long sur ses sentiments. D’après l’expertise de Judi James, ce n’était en rien « un faux rire pour le bien du public« , Kate Middleton a véritablement pris du plaisir et se sentait heureuse. Une performance qui restera gravée dans les esprits.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet