Kate Middleton boycotte Meghan Markle : « Elle n’avait pas d’énergie pour être amie avec elle »

On a longtemps évoqué la froideur de Kate Middleton à l’égard de Meghan Markle. Mais traversant une période compliquée, la duchesse de Cambridge n’a probablement pas eu l’énergie et le temps nécessaire à nouer une relation d’amitié avec sa belle-soeur.

Le prince William a été méfiant depuis le début avec Meghan Markle. Initiateur de la rupture avec les Sussex, horrifié par les accusations dévastatrices du couple, le duc de Cambridge retrouvera son petit frère en décembre et pourra peut-être en discuter avec lui. De l’autre côté, on a longtemps évoqué la froideur de Kate Middleton à l’égard de Meghan, qui a elle aussi contribué à la scission entre les deux familles. Mais il se pourrait que traversant une période compliquée, la duchesse de Cambridge ait manqué d’énergie pour nouer des liens d’amitié avec sa belle-sœur.

C’est la théorie exposée dans l’un des chapitres d’Andrew Morton, Meghan: A Hollywood Princess, qui seront dévoilés le 14 octobre prochain. À l’époque, Kate Middleton, enceinte du prince Louis, vient de se voir diagnostiquée de l’hyperemesis gravidarum – qui provoque des vomissements incoercibles à l’origine d’une déshydratation, d’une perte de poids et d’une cétose, rapporte L’Express. La grossesse de l’épouse de William a été connue juste deux mois avant que les Sussex n’annoncent leur mariage. Le petit dernier des Cambridge est né le 23 avril 2018, alors que Harry et Meghan Markle se sont dit oui le 19 mai de la même année. Durant les préparatifs du mariage, Kate Middleton devait alors gérer ses ennuis de santé. « Elle n’avait pas d’énergie pour être amie avec elle », fait savoir l’auteur.

Elles n’ont pas eu le temps de devenir amies

La duchesse de Cambridge devait se concentrer à ce moment sur son bien-être personnel. Assises l’une auprès de l’autre à Wimbledon en juillet 2018, les belles-sœurs semblaient partager un bon moment mais ne se connaissaient pas encore beaucoup. Elles n’ont finalement pas eu assez de temps pour lier une réelle relation d’amitié. La mère de George, Charlotte et Louis passait ses vacances et ses week-ends à Anmer Hall avec le prince William, soit à plus de trois heures de route de là où étaient installés les Sussex. « Le rêve de Harry de deux familles unies et heureuses semblait déjà loin », précise l’auteur. Puis le fils cadet de Charles et Diana et son épouse se sont envolés pour la Californie. Depuis, Kate Middleton et Meghan Markle ne se sont jamais revues.

Crédits photos : Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet