Kate Middleton avant le prince William : révélations sur son premier amour

Avant sa rencontre avec le prince William, Kate Middleton avait succombé aux charmes d’un autre homme. Une histoire courte, mais intense qui a marqué la duchesse.

Difficile d’oublier son premier amour. Kate Middleton, qui s’est offert un week-end sportif à Plymouth, ce dimanche 31 juillet, le sait mieux que personne. Avant sa grande histoire d’amour avec le prince William, la duchesse de Cambridge était tombée sous le charme d’un certain Harry Blakelock, a rapporté le journal britannique The Mirror, ce lundi 1er août. Selon le quotidien, la mère de Charlotte aurait été totalement éprise de ce jeune homme, rencontré sur les bancs du Marlborough College.

« Kate était vraiment accro à Harry« , confiait une de ses amies au Daily Mail, en novembre 2020. Il faut dire que la duchesse a seulement 16 ans lorsqu’elle tombe amoureuse de ce beau capitaine de l’équipe de rugby, âgé d’un an de plus qu’elle. « Elle parlait de lui tout le temps et ça avait l’air de l’avoir vraiment affectée », a poursuivi l’informatrice. Ainsi, Harry Blakelock n’aurait pas été tendre avec le cœur de la sœur de Pippa, décidant de mettre brutalement un terme à leur histoire. « Elle disait toujours qu’elle pouvait le récupérer quand elle le souhaitait », a rapporté cette même source.

>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, Letizia d’Espagne craquent pour des marques accessibles

Les débuts de William et Kate

Pour panser ses plaies, Kate Middleton décide alors de s’envoler en direction de Florence où elle étudie l’art italien. Quelques années plus tard, Harry Blakelock se marie avec une autre camarade du Marlborough College. De son côté, la duchesse n’aurait connu personne d’autre avant sa rencontre avec le prince William. Les deux tourtereaux avaient fait connaissance sur les bancs de l’université de St Andrews en 2001. Si le coup de foudre n’est pas immédiat, Kate et William tombent progressivement sous le charme l’un de l’autre. Leur arme de séduction massive : un humour décadent.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet