Kate Middleton absente pour soutenir les rugbymen anglais : un autre membre de la famille royale présent

Samedi 21 octobre, le Stade de France a accueilli la demi-finale de la Coupe du monde de rugby qui a vu l’Afrique du Sud l’emporter face à l’Angleterre. Si la princesse Charlene était bien présente pour soutenir l’équipe de son pays natal, Kate Middleton, restée auprès de ses enfants, manquait à l’appel. Pourtant, les Windsor lui avaient trouvé un remplacement de dernière minute…

Un essai transformé pour les Windsor ? Samedi 21 octobre, le Stade de France a été le théâtre de l’affrontement titanesque entre les équipes sud-africaine et anglaise, dans le cadre de la demi-finale de la Coupe du monde de rugby. Dans la tribune, la ferveur des supporters était à son comble. Pourtant, un siège est resté vide. La princesse Catherine a choisi de ne pas se rendre à Paris pour encourager l’équipe anglaise. Elle est en effet restée à l’Adelaide Cottage, auprès de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, qui viennent d’entamer leurs vacances scolaires.

Bien que l’épouse du prince William n’ait pas assisté au match en personne, les Windsor lui avaient trouvé un remplaçant. Mike Tindall, l’époux de Zara Tindall et le beau-fils de la princesse Anne, était présent pour représenter la famille royale britannique. Ancien rugbyman professionnel, le père de Mia Grace Tindall a eu une carrière bien remplie et a même été couronné champion du monde avec l’équipe d’Angleterre en 2003. Sa présence a été chaleureusement accueillie par les fans, qui ont eu l’occasion de l’approcher et d’échanger quelques mots avec lui.

A post shared by O2 UK (@o2uk)

>> PHOTOS – Kate Middleton, Camilla, Mike Tindall : la famille royale britannique face à des situations cocasses !

Charlene de Monaco en joie au Stade de France

Dans le camp adverse, la princesse Charlene de Monaco était présente pour soutenir l’équipe de son pays natal, l’Afrique du Sud. L’épouse d’Albert II, passionnée de sport, a vécu chaque instant du match avec une intensité palpable. Elle a été vue criant de joie après la victoire de l’équipe sud-africaine sur un score de 15-6 contre l’Angleterre. La belle-sœur de Stéphanie de Monaco s’est montrée véritablement investie dans ce rendez-vous sportif, laissant éclater sa joie au coup de sifflet final. Et quelque chose nous dit qu’elle voudra retenter l’expérience samedi prochain, à l’occasion de la finale de la Coupe du monde de rugby, qui opposera l’Afrique du Sud à la Nouvelle-Zélande.

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : Davies David/PA Photos/ABACA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Charlene de Monaco

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Camilla, Mike Tindall : la famille royale britannique face à des situations cocasses !

Qui a dit que la défunte reine Elizabeth II ne savait pas s’amuser ? A Balmoral en Ecosse, impossible pour la monarque de rater les jeux de Braemar ! Un évènement avec de nombreuses activités insolites qui a toujours beaucoup amusé la famille royale.

Hilares, la reine Elizabeth II et son fils aîné le prince Charles, héritier du trône, ont profité d’un bon moment de fou rire en Ecosse. Un instant rare, immortalisé par les photographes présents pour l’occasion.

Oups ! Alors qu’une petite fille offrait un bouquet de fleurs à la reine Elizabeth II, ce dernier est tombé au sol. Ni une, ni deux, la monarque s’est penchée pour ramasser le bouquet, avant que l’une de ses dames de compagnie n’arrive à la rescousse !

Connu pour son tempérament sanguin, le prince Charles, devenu Charles III, sait aussi apparaître détendu au contact des Britanniques. Pris d’un fou rire alors qu’il est appelé à signer un document, cette photo témoigne de sa bonne humeur.

Le parapluie de Camilla Parker Bowles semble incontrôlable alors qu’elle visite le camp du 4ème bataillon The Rifles. Mais la duchesse de Cornouailles ne perd pas son calme pour autant. Il est important de sourire, et ce, en toutes circonstances !

Kate Middleton, alors enceinte du prince George, s’est coincée le talon dans une bouche d’évacuation des eaux de pluie. Oups ! La duchesse de Cambridge ne pouvait plus bouger ! Heureusement, elle a pu débloquer sa chaussure et reprendre le cours normal de ses activités !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet