Kate et William : complices et radieux, les époux s’affrontent pour la bonne cause

Kate Middleton et le prince William se sont dépensés au cours d’une partie ping-pong. Un match qui opposait le duc à la duchesse de Cambridge, mais pour la bonne cause.

William d’Angleterre

Kate Middleton

Tir à l’arc, football, jardinage ou encore ping-pong étaient au programme. Et c’est le match de ping-pong du duc et de la duchesse de Cambridge qui a le plus retenu l’attention. Au sein du centre The Way Youth Zone, les enfants qui ont entre 8 et 19 ans ont la possibilité de pratiquer de nombreuses activités. Nous avons d’ailleurs vu le prince William dribbler avec un ballon de football.

Kate et William champions de ping-pong ? On ne saurait le dire mais il est certain que lorsqu’il s’agit de s’activer pour la bonne cause, ils répondent présents. Au Royaume-Uni, une semaine de sensibilisation à la santé mentale se tient tous les ans. Cette année, ils ont visité un centre d’accueil situé à Wolverhampton, The Way Youth Zone, qui accueille des jeunes en difficulté. L’occasion de découvrir leurs talents de sportifs.

L’importance de la santé mentale

Chaque enfant mérite de grandir en ayant conscience de son potentiel, en se disant qu’il ne tombera pas au premier obstacle, qu’il fera face aux obstacles de la vie, déclarait Kate Middleton lors de la semaine de la sensibilisation sur la santé mentale en 2016. Très engagée, elle n’a donc pas hésité à se donner corps et âme lors du match qui l’opposait à son mari. Ils étaient chacun accompagnés d’une fillette qui prenait part au match avec eux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils se sont bien amusés sans trop penser au gagnant. En effet, à en voir les vidéos, les règles du ping-pong n’étaient pas vraiment intégrées. “Je ne suis pas sûr que vous soyez autorisé à taper la balle deux fois dans ce jeu!“, écrit Rebecca English, éditrice pour le Daily Mail, sur Twitter.

Pour mieux comprendre le sujet, Kate Middleton et le prince William seront également les invités de “la minute de la santé mentale“, qui sera diffusée sur toutes les radios du pays. Un moment important auquel prendra également part David Beckham ainsi que Jesse Lingard.

Not sure you are allowed to double hit in this game! pic.twitter.com/48PuVuTQct

Source: Lire L’Article Complet