Karine Le Marchand retrouve son ex JoeyStarr le temps de confidences

En 2018, Karine Le Marchand et JoeyStarr ont partagé une belle histoire d’amour. Une idylle qui n’a pourtant duré que quelques mois. Mais jeudi 9 septembre 2021 sur Instagram l’animatrice a révélé avoir retrouvé son ex dans le cadre son émission diffusée sur RTL.

  • Karine Le Marchand
  • JoeyStarr

Couple surprise de l’année 2018, Karine Le Marchand et Joeystarr ont vécu une véritable histoire d’amour. Une relation qui débute totalement par hasard en février dans une émission des Grosses Têtes. Interviewée en janvier 2019 par le magazine ELLE, l’animatrice de La France a un Incroyable Talent a ainsi expliqué : “Je l’ai rencontré dans un cadre professionnel et il a posté une photo de nous deux. Plus tard, il a posté une photo de moi en train de dormir. J’ai fait la même chose deux mois plus tard… Mais ce n’était pas de l’exposition, je ne me suis pas exprimée, je n’ai ni confirmé ni démenti quoi que ce soit”. Seulement voilà, suite aux clichés du rappeur de NTM pris en compagnie d’une autre femme à Ibiza, Karine Le Marchand préfère rapidement se séparer de son compagnon en juin 2018. Et dans les heures qui suivent la publication des photos JoeyStarr passant du bon temps avec une autre, l’amie de Stéphane Plaza poste un message sans équivoque sur son compte Instagram. “Le plus chiant quand on quitte une personne c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille”, écrit-elle alors en mentionnant le nom de JoeyStarr. Mais aujourd’hui, il semble que la présentatrice phare de la chaîne M6 n’a pas de rancœur envers son ex.

Retrouvailles des ex pour un moment de “confidences délicatement déposées”

C’est dans le cadre de l’émission On ne répond plus de rien programmée sur RTL que Karine Le Marchand a retrouvé, pour quelques heures, son ex compagnon JoeyStarr. Un nouveau numéro enregistré le 9 septembre 2021 et qui sera diffusé le samedi 11. Et visiblement, l’animatrice de 53 ans semble ravie de recevoir JoeyStarr. En effet, c’est sur son compte Instagram qu’elle a partagé la bonne nouvelle. En légende de sa photographie, elle a ainsi écrit : “La fine équipe réunie samedi à 14h30 sur @RTL! Comment décrire cette émission : des confidences délicatement déposées, là, entre 2 rigolades. Je n’ai que tendresse pour ces 3 hommes, et plus particulièrement pour l’un d’entre eux… Merci pour votre confiance @ppalmade et @joeystar_r_dah_punkfunkhero, merci d’être venus exactement comme vous êtes dans la vie, et bienvenue dans l’émission mon @jean.fi . On a besoin de rire et de parler vrai, en ce moment. Je vous aime #3CoeursPurs #MomentRare @rtl_france @karineetjeanfi”. Plus épanouie que jamais sur les ondes de RTL, Karine Le Marchand apparaît radieuse aux côtés de la vedette de la série Le remplaçant, lequel est actuellement en promotion pour son nouveau livre intitulé Le Petit Didier (Chez Robert Laffont) qui sort le 7 octobre.

>>> Cliquez ici pour découvrir le post de Karine Le Marchand

A lire également : Joeystarr : ses tristes révélations sur son père qui “n’a jamais vu ses petits-enfants”

Source: Lire L’Article Complet