Karine Le Marchand présente sa mère pour la toute première fois

Karine Le Marchand décide de présenter sa mère à ses abonnés, elle qui est habituellement très discrète sur sa vie privée.

Karine Le Marchand reste habituellement très discrète sur sa vie privée. Les fins de ses relations amoureuses avec Lilian Thuram et JoeyStarr a été exposé, notamment sur Instagram, et visiblement, l’animatrice star de la six ne souhaite plus laver son linge sale en public. Mais lorsqu’il s’agit de partager des moments plus joyeux, elle n’hésite pas ! On se souvient d’ailleurs de ses soirées endiablées avec son BFF Stéphane Plaza durant le tout premier confinement.

Si les fans de “l’Amour est dans le pré” attendent patiemment la saison 16 de leur programme préféré, Karine Le Marchand reste tout de même très active sur les réseaux pour satisfaire sa communauté. Les portraits des candidats ont déjà été diffusés en février 2021 et la production a trié les courriers que chaque agriculteur a reçus avant le début du tournage. Pour l’édition 2021, ce sont donc 12 agriculteurs de 27 à 62 ans, dont neuf hommes et trois femmes, qui tenteront de trouver l’amour.

En attendant, celle que tout le monde s’impatiente de revoir à l’écran, fête l’anniversaire de sa maman. Elle présente d’ailleurs cette dernière pour la toute première fois en story via son compte Instagram. On découvre une femme qui a d’ailleurs le même rire que sa fille et qui fête ses 76 ans.


Visiblement un peu gênée, la maman de Karine se prête tout de même au jeu et répond à sa fille, face caméra. Un moment mère/fille très touchant !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet