Karine Le Marchand : l'homme de ses rêves n'est autre que…

Cupidon des agriculteurs et des internautes, Karine Le Marchand est, elle, célibataire depuis maintenant un long moment mais ne perd pas de vue son compagnon idéal.

Ce lundi 16 août, Karine Le Marchand fête ses 53 ans. Un jour important pour l’animatrice, qui reçoit depuis le lever du jour, des dizaines de messages et de déclarations d’amitié sur Instagram.

Si son acolyte de toujours Stéphane Plaza n’a pas hésité à frapper fort avec une photo d’elle, encore enfants, d’autres préfèrent rester dans la simplicité et la bienveillance sur les réseaux sociaux. Comme c’est d’ailleurs le cas de Yoann et Emmanuelle, en couple depuis leur participation à L’amour est dans le pré.

Resté très proche de Karine Le Marchand, le couple a tenu à souhaiter un anniversaire particulier à cette dernière, à travers plusieurs photos de leur amour et de leur famille, “Je partage ces quelques photos car je sais à quel point voir notre bonheur va te remplir de joie et de satisfaction car tu sais te réjouir du bonheur des autres… tu y contribues même au fil des années par tes messages de soutien concernant nos projets, tes conseils, nos conversations de girls sur l’alimentation, le bien-être, ta bienveillance à l’égard de notre famille…”, un message de remerciement pour celle qui a joué le premier rôle dans leur rencontre, celui de cupidon, comme l’animatrice a l’habitude de faire.

Plus préoccupée par le bonheur amoureux des autres, Karine Le Marchand en oublie d’ailleurs le sien. Épanouie professionnellement et personnellement aux côtés de sa fille, Emmanuelle a pourtant fait une révélation inattendue concernant la situation amoureuse de l’animatrice “mais j’aimerais vraiment que tu trouves l’homme qui saura t’accompagner, regarder dans la même direction, t’aimer comme tu le mérites, voir celle que tu es sans fard, ni paillettes (et nous, on sait que tu es canon même au réveil )”, une jolie demande pour l’homme idéal de la jolie brune qui ne passera peut-être pas inaperçue !

https://www.instagram.com/p/CSn8TDnM1W-/

Une publication partagée par Yoann et Emmanuelle (@lamourestdanslepredemely)

À voir aussi : 

La rédaction :

Source: Lire L’Article Complet