Karine Le Marchand heureuse : ce petit plaisir qu’elle a pu retrouver loin de Paris

Karine Le Marchand a pu renouer avec l’une de ses plus grandes passions. L’animatrice de L’amour est dans le pré a partagé sa joie sur la story de son compte Instagram.

Karine Le Marchand

C’est le soulagement pour Karine Le Marchand. Loin de la grisaille de Paris, l’animatrice de M6 profite du soleil au Portugal. Un petit voyage loin de tout où la meilleure amie de Stéphane Plaza en profite pour se ressourcer alors qu’elle avait entamé en mars le tournage des speed-datings de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Une nouvelle édition très spéciale pour la maman d’Alya puisqu’elle a retrouvé les célibataires en chaise roulante ! Que les fans se rassurent, la célèbre marieuse d’agriculteurs n’a rien de grave. Elle a simplement subi une opération des pieds afin d’en finir avec un problème loin d’être sexy : un oignon ! Même si cette intervention pour corriger cette déformation de l’avant-pied est très courante et bénigne, elle n’est reste pas moins extrêmement douloureuse.

“Premier run post-opération”

Outre un gros pansement, Karine Le Marchand a également dû délaisser provisoirement ses escarpins pour porter des chaussures orthopédiques. Et c’est sans compter sur les longues semaines de convalescence au cours desquelles l’animatrice de la sixième chaîne a dû se ménager. Une torture pour la maman de 52 ans totalement accro à la course à pied. Sur son compte Instagram, elle ne manque d’ailleurs jamais une occasion de partager avec ses internautes ses nombreuses virées matinales en pleine nature. Un petit plaisir qu’elle n’avait plus depuis des semaines. En déplacement au Portugal, Karine Le Marchand a finalement pu renouer avec sa passion.Premier run post-opération. Vous m’avez manqué mes endorphines“, a-t-elle écrit en story sur son compte Instagram, tout en postant la photo d’un paysage bien paisible et ensoleillé. Un bonheur retrouvé qu’elle s’est empressée de dévoiler à ses fans.


Source: Lire L’Article Complet