Karine Le Marchand évoque sa libido et le temps qui passe, d’une drôle de manière sur Instagram !

Que ce soit dans "L’amour est dans le pré", en interview, ou sur ses réseaux sociaux, Karine le Marchand n’est pas du genre pudique lorsqu’il s’agit d’évoquer sa libido. L’animatrice d’M6 vient une nouvelle fois de le prouver le week-end dernier sur Instagram.

Le temps passe et personne ne peut l’empêcher. Bien que de nombreuses personnes aimeraient l’arrêter, ou revenir à certaines périodes passées, il s’agit d’un phénomène que personne ne peut contrôler et Karine Le Marchand semble profondément le regretter. D’autant plus que plus les années passent, et plus le temps agit sur sa libido à en croire son dernier post Instagram.

Une façon pour l’animatrice d’M6 d’évoquer des sujets amusants plutôt que de faire de tristes annonces comme cela a pu être le cas le 10 juin dernier. En effet, l’acolyte de Stéphane Plaza écrivait un long texte pour faire part d’une nouvelle l’attristant au plus haut point. « Samedi sera La der des ders ! Après deux ans merveilleux sur @rtl_france avec mon @lolobababa et mon @jean.fi, voici la dernière émission de ‘On ne répond plus de rien’ ! », annonçait-elle à sa communauté sans doute le cœur lourd.

Des problèmes au lit ?

Karine Le Marchand, ne manquant pas de remercier ses équipes et RTL pour la confiance qu’elles lui avaient accordée durant ces deux années passées. « Merci à tous les auditeurs, de plus en plus nombreux (+40 % en un an), vous êtes merveilleux de fidélité et j’ai beaucoup de chance d’avoir votre adhésion. Merci infiniment à tous les artistes et personnalités qui ont accepté de confier leurs failles, leur fragilité, leurs doutes, leurs joies, leurs rêves d’enfants et leurs espoirs d’adultes. Votre confiance m’honore et me fait grandir », concluait-elle.

Et si l’animatrice n’animera plus son émission On ne répond plus de rien, elle pourra au moins en profiter pour se reposer et consacrer un peu plus de temps à sa vie privée. Et en parlant de vie privée, la jolie brune faisait un hilarant, mais aussi triste, constat le week-end dernier. Celle-ci publiant un post dans lequel elle reprenait la déclaration suivante : « Il y a 20 ans je disais ‘je suis génial au lit’ maintenant je dis ‘génial, je suis au lit' ». Une situation que Karine Le Marchand ne doit bien évidemment pas être la seule à connaître au fil du temps.

https://www.instagram.com/p/Ceq7emuMyv4/

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

A voir également : Karine Le Marchand : une nouvelle idylle ?

R.F

Source: Lire L’Article Complet