Karine Le Marchand en fauteuil roulant dans L’amour est dans le pré : les explications

Lors du lancement de la 16e saison de L’Amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand apparaîtra dans un fauteuil roulant. Auprès de Télé Magazine, ce mercredi 18 août, la présentatrice a donné la raison.

Il faudra patienter jusqu’au lundi 30 août pour que M6 diffuse le lancement de la saison 16 de L’Amour est dans le pré. Ce jour-là, les téléspectateurs découvriront les agriculteurs participant à l’émission et retrouveront également Karine Le Marchand à l’écran. D’ores et déjà, on sait que l’animatrice télé assurera la présentation du programme dans un fauteuil roulant. Ses fans et abonnés Instagram le savent d’ailleurs déjà puisqu’elle avait parlé de ses mésaventures sur le réseau social. Ce mercredi 18 août, elle a accordé une interview à Télé Magazine.

Auprès de nos confrères, Karine Le Marchand a expliqué s’être “fait opérer du pied en mars”. Une chirurgie qui a eu lieu “un peu plus tard que prévu à cause de la Covid-19”. Pour rappel, elle a été prise en charge par l’orthopédiste Dr. Bruno Levy à cause d’un Hallux Valgus, qu’on appelle vulgairement un “oignon”. Cette déformation de l’avant-pied provoque notamment de vives douleurs, lors de la marche… En pleine convalescence, la maman d’Alya a quand même repris le chemin des tournages. Sans complexe, elle a choisi “d’assumer [son] pied dans le plâtre”, malgré les caméras de la Six. Elle s’est même amusée de la situation, comme elle l’a souligné : “Je leur ai proposé de fleurir ma chaise roulante. On a même recouvert l’affreuse chaussette post-opératoire d’un collant orné de fleurs en tissu.” “J’ai trouvé ça super sympa”, a ajouté Karine Le Marchand, qui n’a pas perdu pour autant sa légendaire joie de vivre.

Le retour de son émission Une Ambition intime

La présentatrice télé a aussi récemment accepté de se confier à Télé 7 Jours. L’occasion pour elle de parler d’un autre tournage qui approche, à savoir celui de nouveaux épisodes de son programme Une Ambition intime. Cette fois, la meilleure amie de Stéphane Plaza mettra à l’honneur des femmes politiques. Dans les colonnes de nos confrères, Karine Le Marchand n’a pas pu s’empêcher d’expliquer son choix en rappelant que “la misogynie dans les partis politiques et les médias est encore puissante”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet