Karine Le Marchand en colère : cette décision radicale qu’elle pourrait prendre

Suite aux réactions mitigées reçues après l’annonce d’une nouvelle saison d’Une ambition intime, Karine Le Marchand a proféré une menace. Sur son compte Instagram le dimanche 18 juillet 2021, elle s’est dite prête à quitter le réseau social.

  • Karine Le Marchand

L’émission Une ambition intime sera bientôt de retour sur nos écrans, avec un casting 100% féminin et politique : Valérie Pécresse, Rachida Dati, Anne Hidalgo, Marlène Schiappa et Marine Le Pen répondront aux questions de Karine Le Marchand sur M6. À quelques mois de l’élection présidentielle, la programmation de cette émission, dans laquelle des personnalités se confient sur leurs parcours, divise.

Lassée des débats qui entourent cette nouvelle, l’animatrice a mis les choses au point sur Instagram, le dimanche 18 juillet 2021. “J’ai retiré les commentaires de mon compte Instagram jusqu’à au moins la diffusion de l’émission Une Ambition Intime, spéciale “femmes politiques”. Peut-être plus longtemps…“, a écrit la présentatrice de L’Amour est dans le pré en légende d’un portrait où on la découvre souriante. Avant de poursuivre : “Je refuse d’héberger ici les attaques et les insultes qui concernent des femmes, qui quelles que soient les idées qu’elles défendent, suscitent de la haine. Elles ont au moins le courage et l’ambition de vouloir changer les choses, et quoi qu’on en dise, à ce stade de leur carrière, elles y consacrent toute leur vie.

Je pourrais quitter Instagram

Karine Le Marchand, dont un autre programme, Opération renaissance, provoque de vifs débats, a proféré une menace. “Je ne prêterai pas le flanc à la haine de chaque paroisse (gauche/droite/ patati patata) sur mon compte. J’ai quitté Twitter il y a 3 ans pour cette raison, avec soulagement, et je pourrais quitter Instagram pour les mêmes raisons“, a asséné l’ex de Lilian Thuram, jusqu’ici très active sur les réseaux sociaux.

Je veux garder ce regard que j’ai sur cette photo: joyeux, curieux, aimant. C’est moi. Et je ne laisserai personne le changer. Surtout pas des cons sous pseudonyme”, a-t-elle conclu. “Gros bisous à tous ceux qui m’aiment et à très vite pour des stories et des photos. Vive l’amour et vive la vie.

>>> Cliquer ici pour découvrir la publication de Karine Le Marchand

À lire aussi : Karine Le Marchand une “mauvaise personne” ? Elle recadre un internaute

Source: Lire L’Article Complet