Karine Le Marchand : cette dangereuse habitude de la présentatrice dévoilée par Stéphane Plaza

Stéphane Plaza était l’invité de l’émission "Ca fait du bien" sur Europe 1 ce lundi 7 juin. L’occasion pour lui de faire quelques confidences sur son amitié avec Karine Le Marchand. 

Une mauvaise habitude qui peut être dangereuse. Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont deux animateurs emblématiques de M6. Si tous deux sont rarement ensemble sur les plateaux de télévision, ils sont toutefois inséparables au quotidien. Invité sur les ondes d’Europe 1 et au micro d’Anne Roumanoff dans l’émission Ca fait du bien ce lundi 7 juin, l’agent immobilier a fait quelques confidences sur son amitié avec la présentatrice, dont il est très proche. L’occasion pour lui de mentionner le second confinement, qu’il a vécu dans l’appartement de Karine Le Marchand. Une cohabitation qui s’est "très bien passée", comme il l’indique mais qui a toutefois été marquée par quelques désaccords. "Moi je suis plutôt frites bifteck et elle c’est plutôt graines", a-t-il d’abord lancé avant de préciser : "Et puis l’alcool". Karine Le Marchand aurait-elle tendance à boire ? Nul doute que les deux acolytes ont dû passer des soirées mémorables même si, pour rappel, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Ils ont partagé un appartement. Lors du second confinement en novembre dernier, Stéphane Plaza a passé quelques semaines chez Karine Le Marchand. En effet, la présentatrice de L‘Amour est dans le pré a accepté d’héberger son ami car celui-ci effectuait des travaux de rénovation. "Je sais que personne ne me croyait quand je disais ça, mais jusqu’alors, je vivais dans un appartement de 38 mètres carrés. Il y a peu, j’ai acheté l’appartement d’en dessous, et j’ai commencé à faire des travaux", avait-il expliqué lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours. Une cohabitation qu’il avait évoquée dans les colonnes de Télé Star quelques semaines plus tard. "Je suis le seul agent immobilier qui a décidé de faire sept mois de travaux chez lui alors qu’on a plus le droit de louer un logement", affirmait-il d’abord avant d’ajouter : "J’ai donc emménagé chez Karine, qui n’en peut déjà plus". Si tous deux sont inséparables, partager le quotidien de l’autre peut parfois s’avérer difficile. "Je lui change beaucoup sa vie parce qu’on ne mange pas du tout la même chose et qu’on n’a pas le même fonctionnement", avait conclu Stéphane Plaza.

Les mauvaises habitudes de Karine Le Marchand

Stéphane Plaza semble être le genre d’ami sur lequel on peut compter pour dévoiler certains secrets. En effet, sur son compte Instagram, il avait avoué être parfois embarrassé lorsqu’il surprenait Karine Le Marchand en grande conversation… avec elle-même. "Seul point négatif, dès que j’ai le dos tourné, Karine Le Marchand parle toute seule comme les personnes âgées", confiait-il avant de préciser : "Je pense que ça lui fait du bien d’avoir un colocataire. En revanche moi je crois que je ne vais pas tenir, m’occuper comme ça d’une personne du troisième âge c’est une grande responsabilité", plaisantait-il ensuite. Nul doute que tous deux ont été ravis de ne plus partager le même appartement.

Source: Lire L’Article Complet