Karine Le Marchand : ce message envoyé par "Brad Pitt" le jour de son anniversaire !

Lundi 16 août 2021, Karine Le Marchand a fêté ses 53 ans. Et pour l’occasion, l’animatrice a reçu un message de la part de l’une des plus grandes stars du cinéma…

Depuis qu’elle est à la tête de L’Amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand est l’une des animatrices préférées des Français. Dès le 23 août prochain, l’ex compagne de Lilian Thuram fera d’ailleurs son grand retour à la tête du programme de speed dating le plus célèbre du PAF. “Vous n’entendrez pas cette phrase dans la saison 16 de l’Amour est dans le pré… Mais il y en aura d’autres tout aussi drôles, décalées, et même un peu gênantes. Car ce sont aussi les punchlines de nos agriculteurs qui vont nous donner de la joie, en plus de leurs histoires d’amour. Ça commence le 23 Août, à 21h sur M6 et cette saison va tenir ses promesses, croyez-moi !”, a annoncé la grande copine de Stéphane Plaza sur Instagram.

L’ancienne animatrice des Maternelles sur France 5 est devenue en quelques années si populaire qu’elle reçoit parfois de drôles de messages de la part d’admirateurs. Jeudi 15 avril 2021, la native de Nancy a dévoilé le contenu d’un courrier bien étrange sur les réseaux sociaux. Dans sa dernière story on peut en effet l’entendre lire cette lettre dont l’expéditeur a préféré rester anonyme. “Du cul, du cul, du cul…. Bit* Bit* Bit* Bit*, Fesses, fesses, fesses, fesses…“, lit-elle à haute voix. “C’est pas signé, c’est dommage parce que moi j’aime bien les hommes cultivés, les hommes de lettres, les hommes un peu intellectuels tout ça… Bah on vous embrasse et puis bonne soirée hein !” termine l’animatrice visiblement plus amusée que choquée par cette drôle d’attention. Mais que Karine Le Marchand se rassure, certaines missives revêtent un aspect bien plus poli.

Karine Le Marchand reçoit un message de “Brad Pitt”

Et quoi de mieux que le jour de son anniversaire pour recevoir de doux messages. L’animatrice de la sixième chaîne a dévoilé le 16 août 2021, jour de ses 53 ans, le contenu d’une petite lettre qui accompagne un magnifique bouquet de fleurs envoyées par un certain “Brad Pitt”. Sur le carton envoyé à l’ex de JoeyStarr, on peut découvrir ce message : “Happy birthday à ma copine Karine. Drôle à l’écoute, touchante, qui connaît beaucoup de choses mais qui se connaît pas tant que ça. With love, Brad Pitt.” Karine Le Marchand s’est bien évidemment amusée de ce qui semble être une farce commise par l’un ou l’une de ses ami(e) s.

À voir aussi : Qui est Nicole Poturalski, la nouvelle compagne de Brad Pitt ?

Source: Lire L’Article Complet