Karine Ferri sort les griffes et fait le buzz sur Instagram !

La jolie brune partage un look tendance et sexy qui nous donne des idées pour bien démarrer l’année !

Karine Ferri est une femme comblée et épanouie… et nul doute que son mari Yoann Gourcuff a une part de responsabilité là-dedans ! Cet été, l’animatrice postait un superbe cliché de dos, au côté de l’ex footballeur, contemplant la mer. “Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction”, écrivait la jeune maman de deux enfants citant Antoine de Saint-Exupéry.

Les deux amoureux, en couple depuis près de 10 ans et qui se sont mariés dans le sud de la France lors de l’été 2019, semblent aujourd’hui toujours aussi épris l’un de l’autre. Et preuve que leur amour est toujours aussi fort, voire même peut-être plus, Karine Ferri a accepté de franchir un cap symbolique. Celle qui présente régulièrement le tirage de l’EuroMillions sur TF1 est créditée du nom “Karine Ferri-Gourcuff”.

“On lui a proposé vendredi avant le tournage et elle a trouvé ça chouette” a même confié à Télé Loisirs un proche de l’animatrice. Une jolie preuve d’amour à l’ancien joueur international si besoin était ! Sur son compte Instagram où elle partage régulièrement ses looks, l’acolyte de Nikos Aliagas vient tout juste de partager un cliché qui fait le buzz.

Moulée dans un pantalon à imprimé animal, Karine prend la pose, les cheveux qui tombent légèrement sur son visage et le regard perçant, ultra sexy !

https://www.instagram.com/p/CJahYbvJtAm/

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

En commentaires, ses fans restent sans voix…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet